“cuisine francaise excellente formule prix + que correct” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
dudelange
“cuisine francaise excellente formule prix + que correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon l'accueil, la cuisine, à éviter le samedi soir si on veut passer un moment en amoureux un peu bruyant sinon idéal en semaine réserver longtemps à l'avance en fin d'année .Idéal pour super soirée entre copains.

• Visité en juin 2013

“Je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

De loin, le meilleur restaurant du coin!!! On mange très bien, plats copieux, présentation très agréable!!!! Je trouve que leur formule entrée plat dessert du soir n est vraiment pas cher pour la qualité des aliments que nous retrouvons... De plus que le forfait de midi est très largement abordable... Au prix d un menu du jour dans une cafétéria on nous sert un plat digne d un grand restaurant avec un service parfait!!! Merci aux serveurs... Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Tarifs excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Repas entre amis un vendredi soir. Accueil chaleureux, service attentionné ( seul hic la patronne qui nous prend la commande en manteau de ski ) Nous avons très bien mangé. La seul fausse note est pour les petits ...Rien n'est proposé ni suggéré côté menu. Alors sans discutions nous avons payé près de 40€ le plat de notre fille de 4ans.

Luxembourg, Luxembourg
“du bon et du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

ce restaurant laisse le client mitigé :

à la carte c'est plutôt cher mais ils proposent un menu entrée/plat/dessert très intéressant comparé aux prix de la carte, avec un choix sans restrictions, ce qui au final oblige presque à prendre le menu au risque de se retrouver avec une note doublée pour la même chose.

Les plus : personnel essayant d'être prévenant, plats suffisamment copieux

les moins : salle petite et très encombrée car beaucoup de couverts
décoration vieillote et surchargée, salle bruyante

malgré tous ces défauts nous y sommes retourné plusieurs fois car les plats sont quand même bons, le pavé de filet de boeuf est très tendre !

• Visité en novembre 2012
“Grande déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La patronne nous a conduit à une table sympa dans un coin de la salle. Après 10 minutes qu'on était bien installée à notre table la patronne nous demande de passer à une autre table parce qu'elle s'était trompée de table! Alors elle nous a conduisait à une table dans l'annexe du restaurant. Le bruit extrème dans cette salle était très dérangeant et ennuyant parceque c'était impossible d'avoir une conversation avec mon vis-à-vis de table. Autant plus notre table était placée dans un coin, à côté de notre table il y avait encore une table pour 6 personnes. A chaque fois que j'ai du aller aux toilettes j'ai du demander la personne à côté de moi de se lever pour me laisser passer. Points forts du restaurant: Bon rapport qualité-prix des plats proposés et copieux! Néanmoins notre soirée au restaurant le Florentin était ratée et on va plus jamais retourner dans cet établissement! La patronne et l'ambiance au véranda un désastre!

Les voyageurs ayant consulté Florentin ont aussi consulté

Berchem, District de Luxembourg
Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Florentin ? Partagez vos expériences !