“Question de chance .....”
Avis sur Florentin

Florentin
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Bettembourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons entendu des éloges sur ce restaurant et pour cela nous y sommes allés. Belle table, avec amuse-bouches pendant l'apéro ..... Pour passer la commande, nous avons appelé 2 fois les serveurs, qui répondaient que la patronne allait venir. Elle est venu, après un attente de 20 minutes. Notre plat est arrivé après commande, après d'autres 25 minutes. Les deux plats, celui de mon mari et le mien, devraient être accompagnés de pommes de terre et de légumes. Mon mari avait des légumes et pommes de terre dans son assiette. Mon plat (noisettes d'agneau et scampis) n'avait aucun garniture. De nouveau, nous avons demandé 2 fois aux serveurs, avec la réponse "la patronne s'en occupe". J'ai reçu un gratin de pommes de terre lorsque je n'avais plus que 2-3 bouchées de viande dans mon assiette...... En plus, on aurait dit qu'il était déjà "touché" (voir photo). En fait, il faut dire que nous avons très bien mangé, la qualité de la cuisine est excellente. Mais quand on propose des noisettes d'agneau, je ne m'attends pas à recevoir des côtes d'agneau. En voulant finalement discuter avec la patronne de ces quelques discordances, elle est monté sur ses grand chevaux et prétendait que les noisettes d'agneau et côtes d'agneau, c'était identique (à voir sur Internet des photos de noisettes d'agneau ou de côtes d'agneau) . Concernant le service , elle ne voulait rien savoir, en prétendant que nous n'étions pas fatigués comme eux et que nous ne pouvions pas comprendre. Je n'ai même pas pu lui dire que nous avions malgré tout très bien mangé , elle ne me laissait pas parler ........ Il faudrait que la bonne dame soit un peu plus diplomate, finalement il serait dans son intérêt d'entendre les réactions des clients, surtout qu'on était pas agressifs, ce qu'on ne peut pas dire d'elle ..... dommage, car on y mange bien, mais après aujourd'hui, nous n'a retournerons pas .......

Avis publié : 3 novembre 2013

Super restaurant on y mange tres bien . Assiette trés bien presentés . Tres bon petit serveurs ( Morgan) il est tres agreable toujours souriant .On y retournera

Avis publié : 26 août 2013

Très bon l'accueil, la cuisine, à éviter le samedi soir si on veut passer un moment en amoureux un peu bruyant sinon idéal en semaine réserver longtemps à l'avance en fin d'année .Idéal pour super soirée entre copains.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

De loin, le meilleur restaurant du coin!!! On mange très bien, plats copieux, présentation très agréable!!!! Je trouve que leur formule entrée plat dessert du soir n est vraiment pas cher pour la qualité des aliments que nous retrouvons... De plus que le forfait de midi est très largement abordable... Au prix d un menu du jour dans une cafétéria on nous sert un plat digne d un grand restaurant avec un service parfait!!! Merci aux serveurs... Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons sans aucun doute!!!

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Repas entre amis un vendredi soir. Accueil chaleureux, service attentionné ( seul hic la patronne qui nous prend la commande en manteau de ski ) Nous avons très bien mangé. La seul fausse note est pour les petits ...Rien n'est proposé ni suggéré côté menu. Alors sans discutions nous avons payé près de 40€ le plat de notre fille de 4ans.

Les voyageurs ayant consulté Florentin ont aussi consulté

Berchem, District de Luxembourg

Vous connaissez Florentin ?