“Perte de qualite dans les plats et dans le service”
Avis sur La Celula

La Celula
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Bettembourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

On y va depuis des annees et ces dernieres fois nous refroidissent : service de plus en plus chaotique (pas assez de personnel) et plats plus aussi bons qu'avant. Dommage.

Avis publié : 4 août 2014

Allez, je vais me lâcher et avouer que si il n'y avait pas la Cellula en bébut de soirée lors de WE festifs, nous ne saurions pas où sortir manger ????
Il y'a surement d'autres restaurants aussi biens mais pour sa cuisine de qualité, son ambiance (c'est vrai qlqs fois bruyantes) ses serveurs qui sont tous hypers sympas et bien encadrés (merci Juilen), ma famille mes amis et moi même adorons aller manger la bas!!!. Je suis une fidèle cliente depuis 2003 qd j'ai découvert cet endroit tres sympa, où la cuisine est à mon gout, excellente.
Depuis cette date, nous y avons fait la communion de ma fille qui a 20 ans maintenant, des annivs surprises et le mien dernièrement pour mes 50 ans!!!!! Merci d'aillleurs à toute l'équipe.
Moments partagés en toute simplicité et bonne humeur.
Depuis 2003 j'y emmène beaucoup de personnes pour faire decouvrir l'endroit et aucune jusqu'à présent n'a jamais été décue !!!!
Ne changer rien les garçons !!!!! (si, plus souvent la carte des menus)

Avis publié : 4 août 2014

Les plats sont biens très biens servis et bons. Les serveurs sont sympathiques.

Le restaurant est plein le samedi, il y a un peu d'attente, mais l'attente reste correct.

Restaurant à essayer.

Avis publié : 31 juillet 2014

Plats de pâtes "baignés" dans la sauce, rien d'exceptionnel pour le goût, nous avons les mêmes à la maison ! L'accueil n'a pas été des plus sympathiques. Venues entre amies nous sommes reparties nauséeuses avec un mal de ventre !

Avis publié : 11 juillet 2014

Notre adresse, nous sommes toujours très satisfaits tant des plats que du service très pro et très sympa. Nous sommes des inconditionnels de ce restaurant depuis son ouverture (plus de dix ans).Cette fois plats du chef : tartare à l'italienne et pennes aux scampis flambées au brandy, TROP BON. Un peu plus cher il est vrai qu'un autre restaurant mais quand qualité, quantité et service sont au rendez-vous alors aucune hésitation

Les voyageurs ayant consulté La Celula ont aussi consulté

Berchem, District de Luxembourg

Vous connaissez La Celula ?