“A recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
luxembourg
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un endroit de detente dans une vallee, la carte est faite de produits simple de qualite (croquettes crevettes Moules Jumbo terrine choucroute en hiver et Ecrevisse de la region sur commande)avec des prix tres abordables. Les chambres sont propres. Les ativites ne manquent pas avec pour ma part un tennis qui a ete refait on dirait, des chemins de forets sans fin, un Golf sur place.
La possibilite de diner au Gastronomique etoile Michelin.
Je suis de passage dans cette region toutes les semaines donc bien place pour dire que ce Domaine reste professionel avec une touche d ambiance familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Arlon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je ne parlerai ici que du restaurant. Des amis de passage souhaitaient nous inviter mais ne connaissant pas la région m'ont demandé de m'en charger. L'endroit auquel je pensais étant fermé pour raison de congé, je me suis rabattue sur l'Auberge de la Gaichel. Eh bien, j'ai honte d'avoir emmené nos amis dans cet endroit. Cuisine banale, je dirais même de mauvaise cuisine familiale.Menus à 29€:
les entrées
- pâté de campagne à l'Orval bon mais présenté de façon quelconque, une tranche de pâté et un peu de salade, même pas un morceau de tomate pour égayer l'assiette, pas de toasts, juste le pain de la corbeille, pas de beurre.
-2 croquettes au fromage avec un quartier de citron
- jambon persillé: même topo que pour la tranche de pâté
les plats:
-une truite meunière tapée dans l'assiette, un peu de beurre "meunière", 3 pommes de terre cuites à l'eau que ma fille n'a pas su manger (elles étaient mauvaises), un peu de carottes cuites
- daube de lapin avec une sauce tomatée, genre Marengo et quelques farfalles
- casserole de rognons et ris de veau, sauce moutarde avec du riz pour 3 . Attention, les assiettes sont arrivées 5 minutes après la casserole! Chacun se sert dans la casserole à l'aide d'une cuillère à dessert et une fourchette- pratique pour la sauce!
Desserts corrects
Café servi sans accompagnement (carré au chocolat ou petit biscuit).
Bref, une soirée ratée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaichel

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Chambre plus avenante que la première fois mais tellement petite que "meme pas une petite table"ne s'y trouve ,située au 2e étage apres quatre volées d'escaliers etroits ....vraiment pas pour handicapés ou personnes agées à mobilité difficile..Par contre petite terrasse. . Quand àu resto ,lui,mériterait un tres bien.Petite carte simple mais bonne cuisine d'auberge ,endroit agréable,personnel serviable .Petit déjeuner buffet rudimentaire .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Les prix de l'hostellerie ayant atteint certains sommets,nous avons testé l'auberge.
Notre chambre bien que spacieuse nous a paru extremement triste ,tout en gris souris,une antichambre funéraire ou presque.Petit escalier etroit pour y parvenir ,sans aide(heureusement nous etions au 1er-)Prix par contre élevé en regard de ce qui précède.Literie "ayant vecu" ,grincement des ressorts,accueil tres réservé et distant ,pas de mini bar, enfin ........on etait contents de partir apres une nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre Propre et assez spacieuse, literie un peu molle. Cadre agréable. Petit déjeuner simple mais bon. Pas la peine de ramener vos raquettes de tennis!Très deçu de ne pas avoir pu faire du tennis car leur court est impraticable, il n'est pas entretenu, gazon synthétique pourri, très glissant. Pensez a réserver a l'avance si vous souhaitez manger au restaurant car a notre arrivée en début d'après midi, on nous a dit que c'était complet. Nous avons donc manger au restaurant " l'eau à la bouche" a 10 min a Arlon qui est certes pas donné (55€ le menu 3 services) mais très bon, accueil chaleureux et cadre romantique sur la terrasse.

• Séjour du octobre 2011
Rouilly-Sacey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

dans le cadre d une escapade gourmande smarbox nous avons passe une soiree formidable un accueil chaleureux un diner avec sa formule 3services tres bon la chambre tres confortable bonne literie bien decoree le petit dejeuner tres copieux que du bonheur le plus parking au niveau de la smarbox tout a ete respecte nous recommandons cette auberge nous reviendrons ps merci pour le fer a repasser

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une nuit à l'Auberge de la Gaichel pendant le week-end du 15 aout.
Accueil sympatique.
Chambre rustique mais propre. L'insonorisation n'est pas optimale et vous entendez assez fort le bruit du couloir et des voisins.
Petit déjeûner buffet très simple mais ok.
En résumé, bon rapport qualité-prix pour un court séjour dans la région d'Arlon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaichel ou ses environs
La Gaichel
N° 1 sur 1 à Ansembourg
Threeland Hotel
Threeland Hotel
N° 1 sur 1 à Pétange

Vous connaissez Auberge de la Gaichel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gaichel

Établissement : Auberge de la Gaichel
Adresse: Maison 7, Gaichel L-8469 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gaichel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gaichel Luxembourg
Hotel Auberge De La Gaichel