“Nous revenons avec grand plaisir” 5 5 étoiles

Auberge de la Gaichel a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Gaichel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maison 7, Gaichel L-8469 , Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gaichel
“Nous revenons avec grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Cet endroit chaleureux ne déçoit jamais
Carte agréable et raisonnable pour une auberge avec toujours un accueuil très chaleureux de la direction toujours présente .
Cet endroit vaut le détour pour passer un bon moment entre amis ou en famille

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

week-end en amoureux suite à un coffret smartbox offert pour notre mariage, l'hôtel au niveau déco est rustique, la chambre était propre, le personnel sympathique.
La fréquentation est plutôt bourgeoise et je pense que nous étions le plus jeune couple de l'auberge.
nous nous sommes régalés au restaurant avec une cuisine maison par c'est vrai que c'est un peu bruyant.
Déjeuner simple, mais correct et bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Invitation pour un anniversaire en famille. L'hotel un peu "hors du temps" au niveau de la déco, endroit calme, reposant. Nous n'avons su profiter du domaine qui avait l'air splendide à cause du temps...
Les chambres sont correctes et propres. La salle de bain est vraiment bien avec une douche italienne.
La cuisine du restaurant était de très bonne qualité (sans toutefois être exceptionnelle). Le service de haut de gamme hormis des délais d'attente parfois un peu trop long.
Le plus gros reproche du restaurant est qu'il était très bruyant. Le restaurant était complet et à la fin du repas, nous avions les oreilles un peu cassées...
Le salon pour prendre un pousse café est très bien. Le personnel est très attentif et serviable.
Je recommande cet hôtel. En tout cas, si j'y retourne, ce sera dans une meilleure saison pour profiter de l’extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je suis un habitué de l'endroit, que je trouve chargé d'une poésie rare... Un peu cher pour ce que c'est, on y oscille entre le guindé bourgeois et la pension de famille... il est trés difficile de catégoriser cet endroit...La clientèle est tout aussi éclectique... je ne connais rien d'approchant, peut être un peu la bonhomie Liégeoise...

Un peu plus de soin et de professionnalisme dans le service serait quand meme un reproche, les assiettes sont peu soignées et le personnel fait de grossières erreurs...Mais avoir cela avec un maître d'hotel limite obséquieux, qui est clairement excessif par rapport au cadre, achève le coté surréaliste de l'expérience, et on leur pardonne tout...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un endroit de detente dans une vallee, la carte est faite de produits simple de qualite (croquettes crevettes Moules Jumbo terrine choucroute en hiver et Ecrevisse de la region sur commande)avec des prix tres abordables. Les chambres sont propres. Les ativites ne manquent pas avec pour ma part un tennis qui a ete refait on dirait, des chemins de forets sans fin, un Golf sur place.
La possibilite de diner au Gastronomique etoile Michelin.
Je suis de passage dans cette region toutes les semaines donc bien place pour dire que ce Domaine reste professionel avec une touche d ambiance familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Arlon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je ne parlerai ici que du restaurant. Des amis de passage souhaitaient nous inviter mais ne connaissant pas la région m'ont demandé de m'en charger. L'endroit auquel je pensais étant fermé pour raison de congé, je me suis rabattue sur l'Auberge de la Gaichel. Eh bien, j'ai honte d'avoir emmené nos amis dans cet endroit. Cuisine banale, je dirais même de mauvaise cuisine familiale.Menus à 29€:
les entrées
- pâté de campagne à l'Orval bon mais présenté de façon quelconque, une tranche de pâté et un peu de salade, même pas un morceau de tomate pour égayer l'assiette, pas de toasts, juste le pain de la corbeille, pas de beurre.
-2 croquettes au fromage avec un quartier de citron
- jambon persillé: même topo que pour la tranche de pâté
les plats:
-une truite meunière tapée dans l'assiette, un peu de beurre "meunière", 3 pommes de terre cuites à l'eau que ma fille n'a pas su manger (elles étaient mauvaises), un peu de carottes cuites
- daube de lapin avec une sauce tomatée, genre Marengo et quelques farfalles
- casserole de rognons et ris de veau, sauce moutarde avec du riz pour 3 . Attention, les assiettes sont arrivées 5 minutes après la casserole! Chacun se sert dans la casserole à l'aide d'une cuillère à dessert et une fourchette- pratique pour la sauce!
Desserts corrects
Café servi sans accompagnement (carré au chocolat ou petit biscuit).
Bref, une soirée ratée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Chambre plus avenante que la première fois mais tellement petite que "meme pas une petite table"ne s'y trouve ,située au 2e étage apres quatre volées d'escaliers etroits ....vraiment pas pour handicapés ou personnes agées à mobilité difficile..Par contre petite terrasse. . Quand àu resto ,lui,mériterait un tres bien.Petite carte simple mais bonne cuisine d'auberge ,endroit agréable,personnel serviable .Petit déjeuner buffet rudimentaire .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gaichel ou ses environs
Relais du Silence Peiffeschof
N° 1 sur 1 à Pétange
Les Forges du Pont d'Oye
Les Forges du Pont d'Oye
N° 1 sur 1 à Habay-la-Neuve

Vous connaissez Auberge de la Gaichel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gaichel

Adresse: Maison 7, Gaichel L-8469, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Gaichel
N° 1 sur 1 hôtels à Gaichel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gaichel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gaichel Luxembourg
Hotel Auberge De La Gaichel