“De passage à Gaichel”

Auberge de la Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
Avis publié : 20 mai 2013

Auberge bien typique, cadre intérieur authentique (bois ...) Chambres très propres, quoiqu'un peu vieillottes. Endroit calme et superbe parc autour. A retenir pour un séjour court ou plus long. En pleine nature, très boisé. Nous n'avons pas eu l'occasion du goûter au restaurant, mais le petit déjeuner (compris avec la chambre) était correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2013

A priori, l'auberge semble bien située, mais ... Au carrefour de 2 routes passantes, la nuit est calme mais dès tôt le matin le trafic est bruyant. L'accueil est quasi inexistant et l'escalier donnant accès aux étages est accrobatique, surtout à la descente car les marches sont très étroites. Les chambres sont propres mais très désuètes. Petit déjeuner archi banal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Cet endroit chaleureux ne déçoit jamais
Carte agréable et raisonnable pour une auberge avec toujours un accueuil très chaleureux de la direction toujours présente .
Cet endroit vaut le détour pour passer un bon moment entre amis ou en famille

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013

week-end en amoureux suite à un coffret smartbox offert pour notre mariage, l'hôtel au niveau déco est rustique, la chambre était propre, le personnel sympathique.
La fréquentation est plutôt bourgeoise et je pense que nous étions le plus jeune couple de l'auberge.
nous nous sommes régalés au restaurant avec une cuisine maison par c'est vrai que c'est un peu bruyant.
Déjeuner simple, mais correct et bon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Invitation pour un anniversaire en famille. L'hotel un peu "hors du temps" au niveau de la déco, endroit calme, reposant. Nous n'avons su profiter du domaine qui avait l'air splendide à cause du temps...
Les chambres sont correctes et propres. La salle de bain est vraiment bien avec une douche italienne.
La cuisine du restaurant était de très bonne qualité (sans toutefois être exceptionnelle). Le service de haut de gamme hormis des délais d'attente parfois un peu trop long.
Le plus gros reproche du restaurant est qu'il était très bruyant. Le restaurant était complet et à la fin du repas, nous avions les oreilles un peu cassées...
Le salon pour prendre un pousse café est très bien. Le personnel est très attentif et serviable.
Je recommande cet hôtel. En tout cas, si j'y retourne, ce sera dans une meilleure saison pour profiter de l’extérieur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Je suis un habitué de l'endroit, que je trouve chargé d'une poésie rare... Un peu cher pour ce que c'est, on y oscille entre le guindé bourgeois et la pension de famille... il est trés difficile de catégoriser cet endroit...La clientèle est tout aussi éclectique... je ne connais rien d'approchant, peut être un peu la bonhomie Liégeoise...

Un peu plus de soin et de professionnalisme dans le service serait quand meme un reproche, les assiettes sont peu soignées et le personnel fait de grossières erreurs...Mais avoir cela avec un maître d'hotel limite obséquieux, qui est clairement excessif par rapport au cadre, achève le coté surréaliste de l'expérience, et on leur pardonne tout...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Un endroit de detente dans une vallee, la carte est faite de produits simple de qualite (croquettes crevettes Moules Jumbo terrine choucroute en hiver et Ecrevisse de la region sur commande)avec des prix tres abordables. Les chambres sont propres. Les ativites ne manquent pas avec pour ma part un tennis qui a ete refait on dirait, des chemins de forets sans fin, un Golf sur place.
La possibilite de diner au Gastronomique etoile Michelin.
Je suis de passage dans cette region toutes les semaines donc bien place pour dire que ce Domaine reste professionel avec une touche d ambiance familiale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gaichel ou ses environs
La Gaichel
N° 1 sur 1 à Pétange
Relais du Silence Peiffeschof
Relais du Silence Peiffeschof
N° 1 sur 3 à Arlon

Vous connaissez Auberge de la Gaichel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gaichel

Adresse: Maison 7, Gaichel 8469, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
Catégorie de prix : 93€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gaichel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gaichel Luxembourg
Hotel Auberge De La Gaichel