“hotel formidable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Gaichel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Auberge de la Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
sterrebeek
“hotel formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons passé deux jours dans cet hotel vraiment exceptionnel, calme, quiètude sérénité
accueil charmant, cuisine de grande qualité, toutefois fort cher.
a recommander chaudement. le parc est très beau en automne, un très grand parking pour les voitures possibilité de faire de la bicyclette disponible à l'hotel

A. Pinchart

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 9, mais si vous avez quelque corpulence, à éviter! le WC est vraiment t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arlon, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Soirée en amoureux en perspective qui se solde par un goût amer.
Apéritif jus de tomate et bière. Croquettes de crevettes et une feuille de salade. Pain à table mais qui ne sera pas resservi malgré que nous n'en avions plus. Nous choisissons des moules à la crème.... que nous renommerons des moules au beurre. Un fond de crème dans la casserole mais des légumes coupés plusque grossièrement et cuits au beurre... d'ailleurs en refroidissant le beurre se solidife sur ceux-ci ce qui rend le plat vraiment écoeurant. Par contre nous devons salé et poivré notre plat nous-même. Bombe glacée comme dessert.... un beau nom pour parlé de glace vanille moulée dans une demi sphère et servi avec un petit coulis de framboise, sans oublier la crème chantilly en bombe. Au final une note de plus de 100 euros.... tout cela sans vin. En effet, nous avons continuer le repas à la bière et au coca. Bref si nous retournons, nous irons au restaurant gastronomique qui finalement pour la différence de prix doit être de meilleure qualité.... Heureusement le patron ou la patronne passe toujours pendant le service....car les serveurs ne sont pas très souriants

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai réservé sur le tard une chambre dans cette auberge. Il restait une chambre classique et une supérieure. J'ai pris la supérieure. Mais une supérieure de luxe paraît-il ... car il y avait une balcon ... donnant sur la hotte industrielle qui fonctionne dès 9 h du matin. La chambre se trouve au 2e étage avec escalier assez raide. Elle n'est pas grande, sombre et sans intérêt. Pas de bureau, rien pour déposer ses bagages. Très bonne literie par contre et très propre. Mais elle est à déconseiller (n° 21). Concernant l'accueil et le service j'ai été déçue car assez froid et débordé, j'ai demandé si c'était possible que l'on m'apporte une boisson en chambre le soir après le repas et non vous devez le monter vous-même (au 2e étage). Pour un hôtel 3 étoiles ... Le salon pour boire un apéritif ou un café est fumeur tant pis pour les autres. Le petit-déjeuner est "offert" heureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Adresse à recommander.
Formalités rapide, intérieur typique, propre, wifi disponible et fiable.
Restauration de qualitée.
A 25 kms de Luxembourg Ville.
Parking à 2 pas de l hôtel.
Terrasse extérieure charmante et fraîche.

• Séjour du août 2013
Durbuy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Auberge bien typique, cadre intérieur authentique (bois ...) Chambres très propres, quoiqu'un peu vieillottes. Endroit calme et superbe parc autour. A retenir pour un séjour court ou plus long. En pleine nature, très boisé. Nous n'avons pas eu l'occasion du goûter au restaurant, mais le petit déjeuner (compris avec la chambre) était correct

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

A priori, l'auberge semble bien située, mais ... Au carrefour de 2 routes passantes, la nuit est calme mais dès tôt le matin le trafic est bruyant. L'accueil est quasi inexistant et l'escalier donnant accès aux étages est accrobatique, surtout à la descente car les marches sont très étroites. Les chambres sont propres mais très désuètes. Petit déjeuner archi banal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Cet endroit chaleureux ne déçoit jamais
Carte agréable et raisonnable pour une auberge avec toujours un accueuil très chaleureux de la direction toujours présente .
Cet endroit vaut le détour pour passer un bon moment entre amis ou en famille

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gaichel ou ses environs
La Gaichel
N° 1 sur 1 à Ansembourg
Hotel Arlon
Hotel Arlon
N° 1 sur 2 à Messancy

Vous connaissez Auberge de la Gaichel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gaichel

Établissement : Auberge de la Gaichel
Adresse: Maison 7, Gaichel 8469, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gaichel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gaichel Luxembourg
Hotel Auberge De La Gaichel