“Trés bon logement - Impossible d'y prendre le repas”

Auberge de la Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
Luxembourg, Luxembourg
“Trés bon logement - Impossible d'y prendre le repas”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons choisi cet établissement suite à un bongo qui nous a été offert.
Nous avons été très bien accueilli et le logement est parfait. Mais lorsque nous avons voulu réserver (début d'après-midi) pour le repas du soir ou nous à tout simplement dit que c'était complet et qu'il aurait fallu réserver lorsque nous avons réservé le logement ! Peut-être aurait-il fallu nous prévenir que le restaurant risquait d'être complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brussels
Avis écrit le 29 novembre 2013

Agréable restaurant dans cadre enchanteur à quelques kilomètres d'Arlon. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais uniquement l'auberge qui nous a séduite. Tant le cadre - un peu hors du temps - que la carte invitent à un repas décontracté. La carte est classique mais variée. Priorité est donnée à des préparations simples, savoureuses et généreuses. Carte des vins plutôt alléchante à des prix très raisonnables. Pour les grands appétits, menu à 31 euros.
Le service est aimable et efficace. C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons été en aout 2013 avec Bongo, mon petit copain et moi. Le service était impeccable, excepté pour une des dames qui était un peu froide. Nous sommes resté seulement deux jours et une nuit. Nous avions eu une petite chambre, mais il ne fallait pas plus grand pour deux personnes avec un sac à dos chacun. De toute façon, nous étions là pour profiter du paysage, et faire de belles balades à vélo ( à disposition des clients et gratuits). Les repas étaient copieux et très bon, sur la terrasse par beau temps, c'était très agréable. Le petit déjeuner n'était pas très fourni mais c'était bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luzarches
Avis écrit le 23 octobre 2013

Il y a deux possibilités, soit réserver à l'auberge de La Gaichel soit à l'hôtel.
J'avais choisi l’auberge.
L’endroit est en pleine foret à coté du golf, est vraiment très clame.
Belle chambre, à la déco un peu passée de mode , mais très confortable.
Le restaurant de l'auberge est fermé le Mardi soir. il faut allers oit au restaurant gastronomique si votre budget le permet soit aller à Arlon (tout proche) ou il y a un large choix.
Le petit déjeuner est très copieux.

Astuce pour la chambre : Pas de restauration à l'Auberge le mardi soir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint ghislain
Avis écrit le 20 octobre 2013

N'ayant plus fréquenté cet endroit depuis plus de 10 ans, nous avons retrouve une auberge toujours aussi parfaite. Le service est de qualité ( surtout Mr Martial toujours aussi courtois et disponible pour la clientèle) La cuisson du poisson était parfaite. Enfin, rien à redire sauf des compliments. A très bientôt pour un weekend end. Le tireur.....

sterrebeek
Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons passé deux jours dans cet hotel vraiment exceptionnel, calme, quiètude sérénité
accueil charmant, cuisine de grande qualité, toutefois fort cher.
a recommander chaudement. le parc est très beau en automne, un très grand parking pour les voitures possibilité de faire de la bicyclette disponible à l'hotel

A. Pinchart

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 9, mais si vous avez quelque corpulence, à éviter! le WC est vraiment t...
Arlon, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2013

Soirée en amoureux en perspective qui se solde par un goût amer.
Apéritif jus de tomate et bière. Croquettes de crevettes et une feuille de salade. Pain à table mais qui ne sera pas resservi malgré que nous n'en avions plus. Nous choisissons des moules à la crème.... que nous renommerons des moules au beurre. Un fond de crème dans la casserole mais des légumes coupés plusque grossièrement et cuits au beurre... d'ailleurs en refroidissant le beurre se solidife sur ceux-ci ce qui rend le plat vraiment écoeurant. Par contre nous devons salé et poivré notre plat nous-même. Bombe glacée comme dessert.... un beau nom pour parlé de glace vanille moulée dans une demi sphère et servi avec un petit coulis de framboise, sans oublier la crème chantilly en bombe. Au final une note de plus de 100 euros.... tout cela sans vin. En effet, nous avons continuer le repas à la bière et au coca. Bref si nous retournons, nous irons au restaurant gastronomique qui finalement pour la différence de prix doit être de meilleure qualité.... Heureusement le patron ou la patronne passe toujours pendant le service....car les serveurs ne sont pas très souriants

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaichel ou ses environs
La Gaichel
N° 1 sur 1 à Ansembourg
Threeland Hotel
Threeland Hotel
N° 1 sur 1 à Pétange

Vous connaissez Auberge de la Gaichel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gaichel

Établissement : Auberge de la Gaichel
Adresse: Maison 7, Gaichel 8469, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaichel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gaichel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gaichel Luxembourg
Hotel Auberge De La Gaichel