Auberge de la Gaichel
getaroom.com
Hôtel Carpini(Bascharage)
86 $US
  • Parking gratuit
Les Forges du Pont d'Oye(Habay-la-Neuve)
116 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
Threeland Hotel(Pétange)
99 $US
Mandarina Hotel(Strassen)
93 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Olivier(Strassen)
152 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2017

Dans un endroit au calme cette auberge est un bon endroit pour passer quelques nuits, celle ci est un peu ancienne mais très propre.
Le personnel est très serviable et accueillant .
Il manquerai le wifi dans chaque chambre, (dispo a la réception) .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Arrive au milieux des bois , l auberge est tout à fait charmante entre l ancien et le moderne et toute les facilités actuelles . Le personnel est très pro gentil et prévenant la prochaine fois je reviendrais en mode loisir

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2017

Service impeccable
chambre très propre, chambre grand confort très spacieuse,
Personnel agréable accueillant souriant serviable gentil... rien à redire
Terrasse agréable, salon confortable
endroit cocoon où l'on si sent bien, cadre chaleureux
Petit déjeuner compris dans le prix en suffisance

Astuce pour la chambre : Sud donne sur parc de l'hôtel et terrasse auberge. Avant donne sur rue calme et vue sur parc,jet d'eau et bois-soleil matin
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2016

Carte succincte mais avec suffisamment de choix - choucroute, boudin, poissons, viandes...avons pris un américain préparé , une entrecôte béarnaise , une cassolette de poissons et une sole meunière ...4 plats succulents simples mais bien réalisés , rien à redire. Serveuse très sympa .

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2016

Nous y avons passé la nuit après un dîner au restaurant gastronomique juste à côté. C'est l'idéal de pouvoir ainsi combiner les 2. Le personnel était très sympathique, la chambre propre, juste un peu vieillot. La literie un peu molle à notre goût. Le petit déjeuner est bien. En bref très bien pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple