“Comme des coqs en pâtes !”

et 1 autre site !
Sporthotel Leweck
hainaut
“Comme des coqs en pâtes !”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous savions que nous arrivions dans un bel hôtel, mais là nous avons été gâtés !
Nous arrivions pour la première fois et la direction a décidé de nous donner une petite suite pour le prix d'une chambre confort !
L'endroit est magnifique à flanc de colline dans la verdure luxembourgeoise, face à un château médiéval juché sur la petite montagne de Lipperscheid.
Nous y avons très bien mangé, l'hôtel dispose de 2 restaurants, l'un gastronomique, l'autre plutôt brasserie. Il y a un bar lounge ou nous avons dégusté un succulent mojito !
Et la salle de restaurant (encore un autre) pour le petit déjeuner est une vaste salle "jardin d'hiver" donnant sur la vallée , c'est splendide !
Nous avons bavardé avec des voisins de tables conquis depuis des années.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel de luxe qui a su rester famililal. Le patron a sa table au bar...et interdit de s'y asseoir! Les chambres sont assez petites mais confortables. Un conseil: les chambres sur l'arrière sont plus calmes (une grand-route passe devant l'hôtel). L'espace détente avec sauna, hamam, piscine est magnifique. Un vrai trésor caché. Avec des salles de détente chaudes équipées d'un ciel étoilé qui module en fonction de la musique douce diffusée... Le seul problème de l'hôtel est lié aux horaires: plus de cuisine après 21h et pas de room service, le personnel qui rouspète si on arrive à l'espace détente une demie-heure avant la fermeture (22h), pas de petit-déjeuner avant 7h (par ailleurs, très bien, le buffet petit-déj...).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions réservez pour 2 personnes 1 journée soins avec forfait.Malheureusement a cause des traveaux sur l'autoroute nous nous sommes perdue,étant pas de Luxembourg nous avons averti l'hôtel de notre retard,et en même temps nous avons demander la bonne direction a prendre.Arrivée sur place avec du retard l'acceuil d'une responsable n'était pas au beau fixe.Nous avons quand même étez guider par une gentille hôtesse jusqu'au soins,le personnel super gentil et compréhensif a tout fait pour nous trouver une solution,au lieu de 3 soins nous avons eu 2 soins en nous proposant avec l'accord de la responsable un bon d'achat pour le soins pas reçu.aprés 10min un jeune femme membre du personnel nous propose pour une personne le soins manquant,et pour l'autre soins un non reçu un bon d'achat. La journée terminer nous avons payer les 2 forfait,et sommes aller a la réception demander le bon d'achat pour le soins pas reçu.La responsable nous a répondue d'un air pas COMMERCIALE du tout que c'était de notre faute car nous nous étions perdue donc impossible de faire un bon d'achat. C'était aussi la manière qui était inacceptable,j'ai déposer le programme sur le comptoir de la réception en lui disant que nous ne metterions plus jamais les pieds dans cette hôtel .Je crois que la concurrence est grande dans ce domaine,nous irons avec plaisir ailleurs .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lipperscheid ou ses environs
Cocoon Hotel Belair
Hotel Bel Air Sport & Wellness
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 8 à Echternach
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 51 à Luxembourg
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Sporthotel Leweck ?

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Leweck

Établissement : Sporthotel Leweck
Adresse: route de Clervaux, Lipperscheid 9378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Lipperscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipperscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Leweck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Leweck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leweck
Sporthotel Leweck Luxembourg/Lipperscheid