“Bel hôtel bonne cuisine très mauvais service”

et 1 autre site !
Sporthotel Leweck
Avis publié : 21 avril 2013

Hotel agréable avec un superbe welness bonne cuisine mais tres mauvais service ,serveur hautain addition beaucoup trop élevé pour ce séjour qui devait être une fête gâchée par deux serveurs peut scrupuleux du service

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 février 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus pour un anniversaire, une troupe de 14 pers.
Tout c'est bien passé, service impeccable( l'un ou l'autre serveur aurai pu être plus souriant) .manger délicieux .Les esteticiennes sont douées et attentionnees.
L'hotel est décoré avec gout

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 11 août 2012

nos amis nous avaient offert un week-end pour notre mariage en mars 2012 en demi-pension 1 nuit en chambre de luxe.Comme en aout tout était complet nous avons été vendredi-samedi. Surprise nous avons reçu une suite junior à la place, tout a fait remarquable beau décor ancien et moderne,, belle vue du balcon, vraiment tout le confort, bon matelas. Un petit inconvénient vu la chaleur qu'il faisait dans la chambre nous avions du ouvrir les fenetres pour dormir et on entendait les voitures et camions vu le passage d'une route pas lointaine. Sinon gentil personnel, très bonne cuisine, belle piscine intérieur-extérieur. Je pense y retourner à l'occasion mais prendrait une chambre plus en retrait de cette route. lol.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous sommes allés une semaine dans cet hôtel, très bon accueil, le personnel est très sympa. On a pris une suite junior, génial, il y a une chambre pour les enfants séparées de la nôtre. Beau coin salon et belle terrasse avec vue sur le château de Bourscheid et sur les jardins. Dommage qu'il y a une grand route qui va vers Ettelbruck. Cela fait beaucoup de bruit. Il y a 2 endroits pour manger, un restaurant chic et une brasserie. Nous on préfère l'ambiance de la brasserie que le restaurant où les gens mettent une cravate. On est plus à l'aise à la brasserie, et on y mange très bien, c'est même un peu trop copieux. Il y a un parking gratuit devant l'hôtel. Pas facile à trouver si vous y allez pour la première fois. Il faut impérativement un GPS. Il y a une belle piscine intérieure/extérieure un peu froide du fait qu'elle forme une seule piscine. Beau centre de wellness, tepidarium douche tropicale et sauna, bancs chauffants. Institut de beauté pour massages,... Il y a une terrasse autour de la piscine extérieur avec chaises longues ainsi qu'à l'intérieur.
Bon petit déjeuner buffet copieux. C'est un bel hôtel, il faut l'esseyer...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel leweck ce weekend et avons été surpris par la qualité de cet hôtel familial.
Autant l'accueil chaleureux que le repas et le centre de détente, nous ont submergés, rien à redire, nous avons déjà réservé notre prochain séjour!
A noter aussi, entre les connaisseurs wellness, le rapport qualité-prix inégalé....nous allons souvent dans des hôtels wellness dans toute l'europe et n'avons pas souvent été aussi satisfaits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous savions que nous arrivions dans un bel hôtel, mais là nous avons été gâtés !
Nous arrivions pour la première fois et la direction a décidé de nous donner une petite suite pour le prix d'une chambre confort !
L'endroit est magnifique à flanc de colline dans la verdure luxembourgeoise, face à un château médiéval juché sur la petite montagne de Lipperscheid.
Nous y avons très bien mangé, l'hôtel dispose de 2 restaurants, l'un gastronomique, l'autre plutôt brasserie. Il y a un bar lounge ou nous avons dégusté un succulent mojito !
Et la salle de restaurant (encore un autre) pour le petit déjeuner est une vaste salle "jardin d'hiver" donnant sur la vallée , c'est splendide !
Nous avons bavardé avec des voisins de tables conquis depuis des années.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Hôtel de luxe qui a su rester famililal. Le patron a sa table au bar...et interdit de s'y asseoir! Les chambres sont assez petites mais confortables. Un conseil: les chambres sur l'arrière sont plus calmes (une grand-route passe devant l'hôtel). L'espace détente avec sauna, hamam, piscine est magnifique. Un vrai trésor caché. Avec des salles de détente chaudes équipées d'un ciel étoilé qui module en fonction de la musique douce diffusée... Le seul problème de l'hôtel est lié aux horaires: plus de cuisine après 21h et pas de room service, le personnel qui rouspète si on arrive à l'espace détente une demie-heure avant la fermeture (22h), pas de petit-déjeuner avant 7h (par ailleurs, très bien, le buffet petit-déj...).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lipperscheid ou ses environs
Hotel International
N° 1 sur 3 à Bourscheid
B&B Auberge du Chateau
B&B Auberge du Chateau
N° 6 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Sporthotel Leweck ?

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Leweck

Adresse: route de Clervaux, Lipperscheid 9378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Lipperscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipperscheid
Catégorie de prix : 137€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Leweck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Leweck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leweck
Sporthotel Leweck Luxembourg/Lipperscheid