“Un séjour au top...”

Sporthotel Leweck
Belgique
“Un séjour au top...”
Avis écrit le 13 juin 2013

Un très bel Hotel, bien tenu.
On voit que les proprios y tiennent !!
Chambres spacieuses, bien équipée, réception à l'écoute et souriante, personnel serviable, même si les sourires étaient rare...

Une demis pension correcte, et un chouette bar pour finir la soirée !!
Un chouette centre de remise en forme et surtout un magnifique domaine pour faire de belles ballades...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

tubize
Avis écrit le 4 juin 2013

cela fait 5 ans que je ne m'y étais plus rendue, toujours aussi bien: hotel, restaurant, bar, piscine
super rapport qualité prix. Rien à dire, cet établissement je le connais depuis plus de 10 ans et tout est toujours aussi bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hotel, la suite junior est magnifique, avec balcon donnant sur les jardins.
Le centre wellness est superbe, une grande piscine avec un passage pour la piscine extérieure.
Sauna, hamam, salle de repos, une table avec de l'eau citronnée, de l'eau avec des oranges, des fruits secs, des pommes sont a dispositions.
Le restaurant est accueillant et le repas fut excellent.
Par contre le personnel en dessous de tout.
Pas aimable, pas souriant, ce mêlant de notre conversation a table, le service fut très long, nous devions servir le vin nous même! Les messieurs étaient servis avant moi, pour un hotel de cette catégorie c'est tout de même incroyable. Bref le personnel ce prend pour les patrons, qui eux sont charmants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournai
Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel agréable avec un superbe welness bonne cuisine mais tres mauvais service ,serveur hautain addition beaucoup trop élevé pour ce séjour qui devait être une fête gâchée par deux serveurs peut scrupuleux du service

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Septfontaines
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus pour un anniversaire, une troupe de 14 pers.
Tout c'est bien passé, service impeccable( l'un ou l'autre serveur aurai pu être plus souriant) .manger délicieux .Les esteticiennes sont douées et attentionnees.
L'hotel est décoré avec gout

• Séjour du mars 2012
Manom, France
Avis écrit le 11 août 2012

nos amis nous avaient offert un week-end pour notre mariage en mars 2012 en demi-pension 1 nuit en chambre de luxe.Comme en aout tout était complet nous avons été vendredi-samedi. Surprise nous avons reçu une suite junior à la place, tout a fait remarquable beau décor ancien et moderne,, belle vue du balcon, vraiment tout le confort, bon matelas. Un petit inconvénient vu la chaleur qu'il faisait dans la chambre nous avions du ouvrir les fenetres pour dormir et on entendait les voitures et camions vu le passage d'une route pas lointaine. Sinon gentil personnel, très bonne cuisine, belle piscine intérieur-extérieur. Je pense y retourner à l'occasion mais prendrait une chambre plus en retrait de cette route. lol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes allés une semaine dans cet hôtel, très bon accueil, le personnel est très sympa. On a pris une suite junior, génial, il y a une chambre pour les enfants séparées de la nôtre. Beau coin salon et belle terrasse avec vue sur le château de Bourscheid et sur les jardins. Dommage qu'il y a une grand route qui va vers Ettelbruck. Cela fait beaucoup de bruit. Il y a 2 endroits pour manger, un restaurant chic et une brasserie. Nous on préfère l'ambiance de la brasserie que le restaurant où les gens mettent une cravate. On est plus à l'aise à la brasserie, et on y mange très bien, c'est même un peu trop copieux. Il y a un parking gratuit devant l'hôtel. Pas facile à trouver si vous y allez pour la première fois. Il faut impérativement un GPS. Il y a une belle piscine intérieure/extérieure un peu froide du fait qu'elle forme une seule piscine. Beau centre de wellness, tepidarium douche tropicale et sauna, bancs chauffants. Institut de beauté pour massages,... Il y a une terrasse autour de la piscine extérieur avec chaises longues ainsi qu'à l'intérieur.
Bon petit déjeuner buffet copieux. C'est un bel hôtel, il faut l'esseyer...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lipperscheid ou ses environs
Cocoon Hotel Belair
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel Bel Air Sport & Wellness
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 8 à Echternach
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 3 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Sporthotel Leweck ?

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Leweck

Établissement : Sporthotel Leweck
Adresse: route de Clervaux, Lipperscheid 9378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Lipperscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipperscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Leweck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Leweck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leweck
Sporthotel Leweck Luxembourg/Lipperscheid