“Relais gourmand, super spa, hôtel reposant”

et 1 autre site !
Sporthotel Leweck
Avis publié: 9 août 2013

Splendide hôtel au look "allemand" au décors en bois avec beaucoup de dorures, de tapis plein, de coins et de recoins. Les chambres sont grandes (suite junior), équipée d'une grande salle de bains, de deux toilettes de deux lits superposés et d'un lit double, d'une table à manger, d'un petit salon, de deux télés à écran plat, et un balcon avec vue sur le château de Bourscheid ... seul point négatif, étant situé plein sud, les jours de fortes chaleurs, l'air conditionné serait le bienvenu.
Dans l'enceinte de l'hôtel, vous trouverez une salle omnisports, un fitness, une salle de jeux bien équipée, un bowling (2 pistes), solarium, massages, salon de beauté, spa (saunas, tépidarium, bain à vapeur...), une piscine intérieure/extérieure, 2 terrains de football,... et quelques animaux sympathiques (chèvres, biquettes, poules, lapin, ânes, poneys, chats...).
Le repas de la 1/2 pension était succulent (salade/soupe, 2 entrées, plat, dessert) et des vins exquis :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sporthotel Leweck
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013

Un très bel Hotel, bien tenu.
On voit que les proprios y tiennent !!
Chambres spacieuses, bien équipée, réception à l'écoute et souriante, personnel serviable, même si les sourires étaient rare...

Une demis pension correcte, et un chouette bar pour finir la soirée !!
Un chouette centre de remise en forme et surtout un magnifique domaine pour faire de belles ballades...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2013

cela fait 5 ans que je ne m'y étais plus rendue, toujours aussi bien: hotel, restaurant, bar, piscine
super rapport qualité prix. Rien à dire, cet établissement je le connais depuis plus de 10 ans et tout est toujours aussi bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 avril 2013

Très bel hotel, la suite junior est magnifique, avec balcon donnant sur les jardins.
Le centre wellness est superbe, une grande piscine avec un passage pour la piscine extérieure.
Sauna, hamam, salle de repos, une table avec de l'eau citronnée, de l'eau avec des oranges, des fruits secs, des pommes sont a dispositions.
Le restaurant est accueillant et le repas fut excellent.
Par contre le personnel en dessous de tout.
Pas aimable, pas souriant, ce mêlant de notre conversation a table, le service fut très long, nous devions servir le vin nous même! Les messieurs étaient servis avant moi, pour un hotel de cette catégorie c'est tout de même incroyable. Bref le personnel ce prend pour les patrons, qui eux sont charmants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

Hotel agréable avec un superbe welness bonne cuisine mais tres mauvais service ,serveur hautain addition beaucoup trop élevé pour ce séjour qui devait être une fête gâchée par deux serveurs peut scrupuleux du service

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus pour un anniversaire, une troupe de 14 pers.
Tout c'est bien passé, service impeccable( l'un ou l'autre serveur aurai pu être plus souriant) .manger délicieux .Les esteticiennes sont douées et attentionnees.
L'hotel est décoré avec gout

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 11 août 2012

nos amis nous avaient offert un week-end pour notre mariage en mars 2012 en demi-pension 1 nuit en chambre de luxe.Comme en aout tout était complet nous avons été vendredi-samedi. Surprise nous avons reçu une suite junior à la place, tout a fait remarquable beau décor ancien et moderne,, belle vue du balcon, vraiment tout le confort, bon matelas. Un petit inconvénient vu la chaleur qu'il faisait dans la chambre nous avions du ouvrir les fenetres pour dormir et on entendait les voitures et camions vu le passage d'une route pas lointaine. Sinon gentil personnel, très bonne cuisine, belle piscine intérieur-extérieur. Je pense y retourner à l'occasion mais prendrait une chambre plus en retrait de cette route. lol.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lipperscheid ou ses environs
Cocoon Hotel Belair
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel St Fiacre
Hotel St Fiacre
N° 2 sur 3 à Bourscheid
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 3 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Sporthotel Leweck ?

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Leweck

Adresse: route de Clervaux, Lipperscheid 9378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Lipperscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipperscheid
Catégorie de prix : 136€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Leweck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Leweck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leweck
Sporthotel Leweck Luxembourg/Lipperscheid