“COMMERCIALE ????” 2 5 étoiles

route de Clervaux, Lipperscheid L-9378, Luxembourg   |
Bruxelles, Belgique
“COMMERCIALE ????”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions réservez pour 2 personnes 1 journée soins avec forfait.Malheureusement a cause des traveaux sur l'autoroute nous nous sommes perdue,étant pas de Luxembourg nous avons averti l'hôtel de notre retard,et en même temps nous avons demander la bonne direction a prendre.Arrivée sur place avec du retard l'acceuil d'une responsable n'était pas au beau fixe.Nous avons quand même étez guider par une gentille hôtesse jusqu'au soins,le personnel super gentil et compréhensif a tout fait pour nous trouver une solution,au lieu de 3 soins nous avons eu 2 soins en nous proposant avec l'accord de la responsable un bon d'achat pour le soins pas reçu.aprés 10min un jeune femme membre du personnel nous propose pour une personne le soins manquant,et pour l'autre soins un non reçu un bon d'achat. La journée terminer nous avons payer les 2 forfait,et sommes aller a la réception demander le bon d'achat pour le soins pas reçu.La responsable nous a répondue d'un air pas COMMERCIALE du tout que c'était de notre faute car nous nous étions perdue donc impossible de faire un bon d'achat. C'était aussi la manière qui était inacceptable,j'ai déposer le programme sur le comptoir de la réception en lui disant que nous ne metterions plus jamais les pieds dans cette hôtel .Je crois que la concurrence est grande dans ce domaine,nous irons avec plaisir ailleurs .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Lipperscheid ou ses environs
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel Petry
Hotel Petry
N° 3 sur 12 à Vianden

Vous connaissez Sporthotel Leweck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Leweck

Adresse: route de Clervaux, Lipperscheid L-9378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Lipperscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lipperscheid
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Leweck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leweck
Sporthotel Leweck Luxembourg/Lipperscheid