“Impeccable”

Hotel-Residence Am Klouschter
Mons
“Impeccable”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Dans un couvent donc une partie est encore occupée par des religieuses, on a aménagé un hôtel à la fois très moderne et très sobre, d'un goût irréprochable, ce qui est rare. L'environnement est très calme. Rien à dire sur les chambres, absolument impeccables tant pour l'aménagement et la déco que pour le confort et la propreté, ou encore l'insonorisation. Le seul bémol dans cet hôtel est la table. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Le buffet proposé en demi-pension est un peu limité ; les plats chauds étaient un peu trop cuits (réchauffés). Un menu est proposé le midi mais nous ne l'avons pas essayé car nous étions en excursion. L'hôtel met à disposition de ses hôtes un espace bien-être que nous n'avons pas essayé non plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Mondorf-les-Bains ou ses environs
Mondorf Parc Hôtel
N° 2 sur 50 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Hotel-Residence Am Klouschter ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Am Klouschter

Établissement : Hotel-Residence Am Klouschter
Adresse: 8, Avenue Marie-Adelaide, Mondorf-les-Bains 5635, Luxembourg (Anciennement Hotel AM Klouschter)
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Mondorf-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Am Klouschter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Am Klouschter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.