“grosse déception”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

service trop rapide pour être honnête, scampis flambés avec ses rouleaux de printemps, en fait une bouillie préparé certainement à
l'avance et ou les carcasses des têtes des scampis, séparées du corps occupaient toute l'assiette.! pas beau pour les yeux et immangeable. Et ça pour presque 30 euros !.Pas de carte des vins ? mais ont propose des rosés à pratiquement tous vers les 30 euros aussi. bref ..... ce resto à bien changé ! mais pas en bien. rapport qualité prix horrible !!!!!!

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous somme allée avec ma femme ,nous avons très bien manger ,salade et plats copieux , terrasse chaleureuse et le personnel et le patron et son fils super sympa .

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Rapport qualité prix très moyen , 6 asperges pour 24 euros dures sous la dent , 7,5 euros un ,1/4 de rosé bas de gamme , service médiocre, le restaurant a bien chargé en 1 an

Avis publié : 17 juin 2014

QUE D'amateurisme ;
les serveurs et serveuses sont en teeshirt et basquettes!!!!! peux ou pas de politesse et le patron semble comme un tiroir caisse . Face à une femme en difficulté face au vent aucun responsable ou travailleur de ce bar hôtel n'a été l'aider et ce fut moi qui y suis allé avec un autre client.

Face à mon désarroi de ce comportement ,le patron me dit ;c'est comme cela au Luxembourg "CHACUN POUR SOI". J'ai payé puis suis parti sur le champs.
Donc vous êtes prévenu ,il y a de meilleurs endroits à MONDORF LES BAIN avec de très chaleureux Luxembourgeois mais évitez cette brasserie de Paris.

Avis publié : 16 juin 2014

très joliment situé, la terrasse est sympathique pour boire un verre, tant à midi que le soir.bonne bière locale à prix correct

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Paris ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Brasserie de Paris ?