“un retau apprecié !”

Restaurant Pizzeria Auberge Belle Fontaine
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Mondorf-les-Bains
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“un retau apprecié !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Cusine traditionnelle luxembourgeoise et italienne,d'excélentes pizzas, le même personnel depuis des années,embiance bonne enfant ,et voila !! ont y passe un bon moment, ont y mange bien " et ça moi , J'AIME.

• Visité en mai 2014

Thionville, France
“Hygiène douteuse....”
Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est bon mais.....j'ai trouvé rien que 2 cheveux dans mon assiette aujourd'hui ! et bien entendu, aucune excuse de la direction..... Donc ça gâche un peu beaucoup ! ils ne me verront +
C'est le moins que l'on puisse dire....

• Visité en janvier 2014
“La belle surprise”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous y étions déjà allés il y a 2 ans pd un week end aux thermes... Et déjà très bons souvenirs.
Nous sommes de retour pour un week end et nous n'avons pas chercher a aller ailleurs ... Toujours super accueil et je me suis laissée conseiller par un de serveurs pour une des suggestions : scampis flambée sambuca ... Une pure merveille!!! J'ai trouvé l'addition raisonnable mais il est clair que nous ne buvions pas de vin.
Pour la différence de prix avec le bistro des thermes ... Il y a pas photo...
Peut être serons nous de retour ce midi .... :-)

Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Je connais cette établissement depuis une dizaine d'année, c'est un vrai restaurant italien qui a une régularité dans la qualité.
Les pates sont excellentes, je vous conseille la farandole de pates qui est vraiment une réussite !
Le patron est super sympa, on s'y sent vraiment bien, seul petit bémol un des serveurs ( grand brun il se reconnaîtra !) il a un humour très lourd, c'est vraiment dommage ! Ça gâche quelques fois la soirée ! Il vaut mieux éviter de se faire servir par lui ! Les autres serveurs sont vrailent très sympa et rapides.
Allez y vous ne serez pas déçu !!!

Luxembourg, Luxembourg
“très bonne cuisine meme si les serveurs peuvent être assez lourds”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Bonne petite adresse à Mondorf, cuisine variée (pizzas, pates, salades), belle terrasse. Les serveurs peuvent être assez lourds par moment (et pas toujours très droles).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Auberge Belle Fontaine ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Auberge Belle Fontaine ?