“A Eviter si vous avez faim...”
Avis sur Gui Lin

Gui Lin
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Mondorf-les-Bains
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“A Eviter si vous avez faim...”
Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis allez manger un soir, accueil sympa mais le plat ne suffit pas.une assiette de riz pour 2 personnes non mais allo....allo !, oui le mc do de remich, on arrive c dommage car ct bon le duckkk!ne recommande pas allez aux chinois a volonte !!

Visité en mars 2013

Libramont, Belgique
“Sympa”
Avis écrit le 15 mars 2013

Resto chinois traditionnel. Bon rapport qualité-prix. Personnel sympa. Buffet du midi rapide et copieux. Restaurant très propre. Facile d'accès depuis les thermes.

Visité en février 2013
Lorraine, France
“Buffet à prix raisonnable, mais manque de variété”
Avis écrit le 31 août 2012

Lorsque nous allons en cure à Mondorf les Bains, nous mangeons régulièrement dans ce restaurant.
Le service est impeccable, et l'ensemble du personnel vraiment très sympathique.
Le buffet de midi est délicieux, et à un prix abordable, même si nous reprochons le manque de variété. Quasiment toujours les mêmes plats, le dessert ne change quasi jamais.
Donc restaurant à fréquenter, mais pas trop régulièrement pour éviter la répétition et donc d'être lassé.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Gui Lin ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Gui Lin ?