“Fabuleuse maison familiale pour séjourner comme chez soi” 5 5 étoiles

Belle Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Belle Fontaine
Avenue des bains, 17, Mondorf-les-Bains 5610, Luxembourg   |
Bruxelles, Belgique
“Fabuleuse maison familiale pour séjourner comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je puis vous dire que j'ai passer une excellente semaine en y prenant petit déjeuner ,déjeuner et diner et pour un prix plus que raisonnable et sans frais inattendus. Les chambres sont modernes très bien entretenue par un personnel souriant qui aime vous parler si vous le souhaitez. J'avais une grande TV SATELLITE ,et une douche à multiples jets éclairage avec climatisation à la coloniale ,.,fenêtre triple vitrage ,volets et tentures extra anti lumiere. La literie est parfaite ,on y dort comme des rois et reines. Les petits déjeuners débutent à 06H30 et son simple et correct,les charcuteries hyper fraiches(jambon cuit et salaisons ,céréales ,jus d'orange.....
La midi je vous conseille le entrée- plat du jour à 9,5 Euros et le soir l'excellente carte ITALIENNE. 6 SORTES DE PATES, d'excellentes pizzas dont la belle fontaine ,le lapin olives et tomates ,les entrecôtes sur braise 2 fois par semaine . Le personnel de table , de cuisine ,des chambres tous sont très professionnels avec le sourire et ayant l'esprit FAMILIAL sans vous importuner L'endroit se trouve à 150 mètre de l'entrée des thermes, des parcs traversés par la rivière Gander et du parcourt pour faire des photos ou voir les diverses sculpture . Vous avez en chambre un frigo ce qui vous permet de le remplir par quelques achats dans un magasin de moyenne surface aux prix "cora".
Je pense y retourner pour réaliser une thalasso thérapie de 20 jours en petit déjeuner 1.000Euros ,
20 jours en demi pensions à 1.200Euros
et/ou un séjours de 20 j en pension complète. Vu que vous êtes à 150 mètres de l'entrée des thermes vous y aller comme si vous traverseriez la rue. ALORS N'ALLEZ PAS PAYER PLUS CHER AILLEUR et venez y faire un séjour de 1 ou 2 ou 3 semaines...Pour réservez passez par le téléphone de L'HOTEL BELLE FONTAINE et non les sites internet et lors de la réservation précisez bien l'heure de votre arrivée.. BONNES VACANCES.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Mondorf-les-Bains ou ses environs
Hotel-Restaurant Windsor
N° 1 sur 1 à Stadtbredimus
Hotel de l'Abbaye
Hotel de l'Abbaye
N° 2 sur 5 à Mondorf-les-Bains

Vous connaissez Belle Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Fontaine

Adresse: Avenue des bains, 17, Mondorf-les-Bains 5610, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
Restaurant
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Mondorf-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.