“Très bel endroit”

Options : Réservations
Thionville, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Adresse de charme pour l'été, avec une terrasse reposante, au calme d'un grand jardin de verdure, site préservé des voitures et du bruit, très appréciable.
La cuisine est riche, avec une belle carte variée, proposant des plats bien présentés et reposant sur des produits frais de grande qualité (raie, thon rouge, etc.). Le service est très aimable.
Un restaurant agréable pour les belles soirées d'été.

• Visité en juillet 2013

Cerfontaine , Belgique
“pour un lunch, c'est l'endroit”
Avis écrit le 18 juin 2013

Repas business en terrasse, c'est la 5ième fois que j'y vais et la qualité est toujours la même. Le service est accueillant et attentionné , la carte est complète pour tous les goûts , les prix sont corrects.
Les spécialités maison( cordon bleu, Vol au vent, ..) sont excellentes.

• Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
“olé”
Avis écrit le 28 janvier 2013

tenu par un Espagnol, la carte est superbe, copieuse,les prix for corrects, ont se régale démocratiquement.Service courtois, moi j'aime ! Super pour y faire la fête en famille ou entre amis.

Visité en janvier 2013
yvelines
“Un charmant endroit”
Avis écrit le 22 novembre 2012

un repas de famille nous a amené dans cet endroit charmant.
Le service est acceuillant et attentionné , la carte est compléte avec un choix restreint mais pour tous les goûts , les prix sont corrects.
nous avons partagés une assiette de foie gras et saumon fumé excellents ( d'ailleurs proposés à la vente à emporter) puis différentes viandes excellentes ,notamment une souris d'agneau façon couscous.
la carte des vins n'est pas trés fournie et aucun vin rouge luxembourgeois ni figure.
ceci dit ,nous avons passé un agréable moment a table dans un endroit charmant a recommander et a essayer au printemps - été avec une nature plus épanouie.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chalet Am Brill ont aussi consulté

Remerschen, Grevenmacher District

Vous connaissez Chalet Am Brill ?