“tres belle decouverte” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Metz, France
“tres belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L 'ambiance est très chaleureuse avec un cadre magnifique .Des serveuses très souriantes ..Les plats sont soignes,copieux et tellement bon.....A recommander très très bon restaurant ....

mondorff
“Prix prohibitifs et déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les linguines maisons (pâtes plates) commandées par mon ami se sont transformés en spaghettis surement pas maison ! de la crème fraîche quelques scampis..... et voilà un plat à la carte à 18,50 €.

En ce qui concerne l'agneau, il s'est résumé à 4 mini-os de côtelettes avec quasiment pas de chair.... deux galettes de patates archi-frites et des cosses de petits pois.... prix quasi identique !

Résident à Mondorff, je vous confime qu'il y a beaucoup mieux dans le secteur.... plutôt bof....

• Visité en juin 2014
Ivan L, Gérant de Muomina, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous regrettons que notre restaurant ne vous ait pas convenus.
Pour ce qui concerne votre avis sur les prix prohibitifs, mes prix sont calculés sur le court du marché des produits frais.
Les côtes d'agneau frais à 18,50 €, je pense être raisonnable. Pour la quantité et la cuisson des galettes de pommes de terre et cosses de petits pois, cela reste votre appréciation.
Pour le plat de pâtes aux scampis, je propose des pâtes fraîches avec 12 belles pièces de scampis pour 18,50 €. Il n'est pas stipulé sur ma carte que les pâtes sont faites maison, les pâtes que je propose sont fraîches.
Je prends note de votre avis mais à titre personnel, je ne pense pas mérité un avis "médiocre", que je trouve très dur.
En espère, vous revoir dans mon restaurant, qui pourra peut-être changer votre premier avis qui a été négatif et je le regrette.
Cordialement, Ivan Lima (Gérant, et chef de cuisine.)
Luxembourg
“Un vrai restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Une de mes plus belles découvertes culinaire. Un vrai restaurant de qualité. (Qui se fait malheureusement rare de nos jours.) Les plats sont succulents, de l'entrée jusqu'au dessert. Le service est de qualité, les serveuses sont très sympathiques. Le restaurant est très joli... Il est rare de faire des découvertes comme celle-ci, une adresse que je vous conseille fortement !

Visité en mai 2014
Thionville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et surtout succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quelle decouverte gastronomique! Le restaurant très beau, j'ai énormément apprécié la décoration et surtout l'ambiance feutrée. Les plats sont magnifiques, les assiettes sont très soignées et tellement bon... une qualité qui est au rendez-vous... Et le service est très bien. Aucune fausse note.

Amneville, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous faisons 40 km et venons souvent dans ce restaurant..nous ne sommes jamais déçu.très belle décoration.belle carte avec un choix très varies.. bonne cuisine .on vois que le chef est du métier..service impeccable avec le sourire çà fait plaisir..ce qui es bien dans ce restaurant c'est le chef passe dire bonjour en fin de service.au moins s'il y a eu un soucis au repas vous l'avez devant vous.... très bon restaurant a conseiller ..... .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Muomina ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Muomina ? Partagez vos expériences !