“Superbe rien à dire”

Casino 2000 Hotel
Avis publié: 1 janvier 2014

Service, chambre, restaurant, ambiance impeccables.

Que ce soit à la réception ou au restaurant le personnel est avenant, serviable et surtout professionnel.

Les chambres sont parfaitement propres, spacieuses richement décorées et la literie est tout simplement impeccable.

Bref nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eue sonnait sur l'arrière du bâtiment et était très calme.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Anne L, Directeur Marketing & Commercial de Casino 2000 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Samu41,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai donné entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir,

Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casino 2000 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Belle chambre de bon confort. Personnel très pro. Excellente literie et très bon petit déjeuner dans une ambiance/cadre très agréable. Cela change des grandes chaines hôtelières plus chic mais beaucoup plus impersonnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Hotel du casino ou se situe le magnfique restaurant étoilé " les roses", l'hotel est à l'image de celui ci: de qualité
Les chambres sont spacieuses, propres bien agencées.
La literie est excellente et les prestations proposées sont plus que correctes.
La partie la moins "réussie" de la chambre reste la salle de bain qui est à mon goût bien inférieure en qualité que le reste de la chambre mais elle reste malgré tout acceptable et propre.
Le petit déjeuner buffet est royal et les produits servis sont du fraicheur que j'aimerais trouver dans tous les hotels que nous avons visités mais hélas........
Casino (hélas fumeur) dans l'hotel et proximité d'une station thermale de qualité à moins de 500m.
parking gratuit et facilité d'accès du fait de la présense d'autoroutes à moins de 1 km.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013 par mobile

Magnifique chambre , petite tv écran plat .Salle de bains avec nombreux produits ! Literie excellente ! A ne pas négliger , un mini bar dans la chambre . Internet gratuit . Petit déjeuner exceptionnel dans le restaurant les Roses . Tout ce que vous rêvez pour le petit déjeuner s'y trouve et c'est d'une excellente qualité !Je recommande !

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 23 décembre 2012

Que dire d'autre...Personnel très agréable et quel bonheur en découvrant notre chambre, très joliment décorée avec beaucoup de goûts, spacieuse, très propre, très fonctionnelle, sdb magnifique.
Prix valant agréablement notre chambre et quand au petit déjeuner, dans un restaurant d'une beauté équivalent à la chambre, très varié et très bon.
Nous reviendrons obligatoirement.
A savoir que le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.UN PLUS...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012 par mobile

Une nuitée à l hôtel.
La chambre était superbe. Très spacieuse : un hall avec penderie, une porte dans le hall donnant sur la SDB (baignoire, douche, wc, marbre partout..), après le hall, la chambre double lit, frigo-bar rempli, bureau, Tf, Tv LCD, et dans la continuité, un petit salon (2 petits fauteuils, petite table). Wi-Fi. Tapis partout dans la chambre. Literie tip top!
Chambre très propre. Nous avions opté pour une chambre fumeur.
Le petit déjeuner était bien aussi, sous forme de buffet.
Le restaurant 'Le manège' du casino nous a encore une fois bien plu! Formule buffet entrée à volonté, boissons comprises (pour 2, +\- 45€); en plus c'était un jeudi, et le jeudi ce sont les huîtres à volonté!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 5 novembre 2012

Bel hotel de mondorff les bains coté Luxembourgeois : chambres spacieuses salle de bain très propre lit gigantesque et beaucoup de rangement . Accueil parfait très aimable , nous n'avons pas vu le casino ni le restaurant mais la nourriture en room service était tres bonne.
A conseiller si vous visiter la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mondorf-les-Bains ou ses environs
Mondorf Parc Hôtel
Le Domaine de la Klauss
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Montenach
Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg

Vous connaissez Casino 2000 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casino 2000 Hotel

Adresse: Rue Th. Flammang, Mondorf-les-Bains 5618, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Mondorf-les-Bains
Catégorie de prix : 120€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino 2000 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino 2000 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1000 Gites
Casino Mondorf