“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Mondorf-les-Bains
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La cuisine était bonne et le prix plus que raisonnable. Ce qui explique la côte très bien
bémol sur le temps avant d'être servie et 25 minutes avant d'avoir la carte nous semblait trop long. Le personnel est sympa mais la dame qui place les gens était un peu trop "familière" à 45 ans, nous dire on y va les filles ? Avant de nous placer...Nous n'en avons pas été choquée ni offusquée mais c'est un peu saisissant.

• Visité en juin 2014
Anne L, Directeur Marketing & Commercial de Purple Lounge, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes afin d'améliorer encore notre qualité d'accueil et de service.

Au plaisir de vous revoir,

Luxembourg, Luxembourg
“Exellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un choix suffisant ,ce n est pas un quatre étoiles mais largement qualitatif pour un repas convivial et avec un personnel sympathique. A la prochaine....

Visité en juin 2014
Anne L, Directeur Marketing & Commercial de Purple Lounge, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Binoul,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre repas vous ait donné entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.

Espérant vous revoir bientôt,

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“C'est plus ce que c'était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Purple avait "jadis" une carte brasserie un peu plus Haut de Gamme (tartare de thon...) avec des plats plus élaborés, originaux et des ingrédients de très bonne qualité et la plupart du temps frais voire fait maison. Aujourd'hui il n'en est plus. La qualité a baissé, les prix sont restés identiques et les cocktails sont devenus plus chers et plus petits. Mais attention le rapport qualité-prix est toujours bien. Casino oblige, ils attirent avec des plats peu chers pour vous faire jouer ensuite :) (c'est de bonne guerre).
Bien évidemment cela reste une bonne petite table pour manger vite fait bien fait sans prétention. L'ambiance y est assez agréable et détendue. De temps à autres des petits concerts et soirées à thème avec DJ viennent agrémenter un ambiance déjà très conviviale et sympathique. Le personnel est adorable et la présentation (aussi dans les assiettes) toujours soignée. Endroit idéal pour une soirée entre amis.
Menus du midi (lunch) très sympa également, très bon rapport qualité-prix. Je recommande !

• Visité en avril 2014
Anne-Gaëlle H,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Sachez que nous faisons évoluer nos cartes de restaurant pour répondre à la demande du marché et maintenir un bon rapport qualité/prix.

Nous vous remercions pour vos commentaires et les transmettons à nos équipes.

A bientôt,

“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En tout point, convivial, agréable, propre, sérieux, professionnel, etc! Nous y étions en amoureux un samedi soir, repas copieux, de qualité, un service jamais eu jusqu'à présent! Serveur présent aux bon moments, plats à temps et très bon, emplacement confortable et ambiance sympathique... Bref, je recommande pour tous, nous y retournerons certainement d'ici peu!

PS: Pensez à réserver à l'avance! Je comprend pourquoi généralement la salle est pleine!

Bonne appétit!

• Visité en juin 2014
Audrey571,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis que votre repas se soit parfaitement déroulé.

Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui ont à coeur de satisfaire nos clients.

A très bientôt,

Nancy, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

A chaque fois que je me rends au casino 2000, je manges dans ce restaurant. La carte est assez correcte niveau choix, et surtout niveau tarif. Les boissons sont également à un tarif abordable.
Le serveur que nous avons eu ce soir là était tout à fait sympathique.

Visité en avril 2014
Anne L, Directeur Marketing & Commercial de Purple Lounge, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que notre établissement vous plaise.

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Purple Lounge ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Purple Lounge ? Partagez vos expériences !