“Tres très bien”

Options : Réservations
Londres, Royaume-Uni
“Tres très bien”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je pense que c'est une des meilleures adresses pour la cuisine italienne au Luxembourg.
Élégant, belle musique et ambiance, pâtes fraîches, truffes fraîches, bistrecça fiorentina....rien a dire.
Les vins et les desserts aussi sont très bons et les prix juste.
Au coucher du soleil il y avait aussi une très belle vue sur le clocher de mondorf avec le ciel rouge..

• Visité en juin 2014

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“Perle rare de petit restaurant Italien”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de découvrir aujourd’hui cette perle rare de petit restaurant Italien.

Un décor récent et propre, une carte sobre et claire comme je les aime, donc nettement suffisante pour que chacun puisse y trouver son bonheur avec des produits de première fraicheur.

Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme de la part du responsable qui nous a expliqué en détail les différents choix du jour et leurs compositions.

Des produits de très grande qualité venant directement d’Italie, il y a un monde de différence avec ce que nous avons l’habitude de manger ici, évidement le prix est en fonction de cette qualité, il faut savoir ce que l’on veut, ici pas de pizzas.

Une cuisine vraiment « Italienne », donc un chef qui continue à cuisiner comme il l’a fait chez lui depuis 20 ans, ce qui n’est en rien comparable avec les pizzerias des alentours que nous connaissons bien, ce n’est pas la même démarche.

A conseiller donc aux personnes qui recherchent une cuisine de qualité qui diffère des fast-food italo-partugo-luxembourgeois.

• Visité en juin 2014
Esch-sur-Alzette
“Expérience mitigée”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avions entendu parler de ce restaurant et nous avons, avant de réserver, consulté le site internet du restaurant. Les images attirantes, des photos de plats succulants nous ont finalement convainqu de réserver une table.
Mais déjà en arrivant, nous étions un peu déçus. Les nappes n'étaient pas très propres et le sol non plus.
Puis s'est ajouté à cette première déception un service, certe très aimable, mais malheureusement pas très professionnel. Nous n'avions pas encore bu nos apéros à moitié qu'on nous ouvrit déjà la bouteille de vin et remplissa les verres. Bien évidemment le vin blanc avait atteint une température ambiante au moment où nous le buvions.
En plus, malheureusement les plats, certes biens, mais correspondant à la moyenne des plats servis dans les pizzerias environnantes, ne justifient en rien les prix élevés auxquels ils sont vendus, même en y ajoutant de la truffe!

• Visité en mai 2014
Nancy, France
“L'Italie”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de commenter sur tripadvisor mais.....
Un accueil à l'italienne, un repas parfaitement italien, un vrai régal pour les papilles, laissez vous conduire par les patrons et vous ne serez pas déçu..... Merci!!!!

Visité en avril 2014
“Super Resto!!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Ambiance e service de grande qualité cuisinée excellente repas au truffe super on crois d être en Italie je vous recommande d aller faire un tour!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sapori D'Italia ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Ristorante Sapori D'Italia ?