“tres bon restaurant” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 22 Restaurants à Mondorf-les-Bains
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
france
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres bon restaurant italien , les pates sont fraiches et la viande de boeuf (argentin) est excellente et tendre. La salle et la decoration ont été refaites à neuf il y a environ un an. Le personnel y est sympathique hormis une serveuse qui n'a pas sa place dans un restaurant. il est fortement conseille de reserver le we pour un diner avant 21heures apres cette heure il reste toujours de la place. Eviter de diner dans la salle du pub à coté du restaurant car bruyant, sombre et sans interet.
Essayer les spaghetti proffumo di mare:spaghetti aux fruits de mer frais cuit à l'etouffe dans un plat recouvert d'une pate à pizza : EXCELLENT !!!!

• Visité en juillet 2012

France
“BON RESTAURANT ITALIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Les pâtes sont faites maison et donc de bonnes qualité. Les pâtes proposées sont plutôt originales et bonnes.

Les pizzas sont bonnes mais sans plus.

J'ai mangé de la charcuterie en entrée qui était bonne mais pas excellente.

C'est donc un bon restaurant italien mais qui n'est pas exceptionnel comparé à d'autres établissements que l'on peut trouver au Luxembourg.

• Visité en juin 2012
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“SANS RESPECT”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

SI la qualité des mets est bonne, le service et l'accueil y est en dessous de toute pratique. Ces personnes préfèrent vous installer dans une salle 2 sans fenêtre et qui est une salle de café reconvertie le soir (bonjour les odeurs de cigarette) plutôt que de décliner votre demande de manger; et comble de la mauvaise foi , "non on ne fume pas dans cette salle",

Visité en avril 2012
Ath, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Lorsque nous venons à Mondorf, nous venons toujours nous restaurer au Dolce Vita. Nous aimons l'ambiance et la variété des plats. Tout le monde y trouvera son goût, cuisine italienne ou autre, en toute simplicité. Nous recommandons les pâtes fraîches aux champignons et tartuffa. Attention, il vaut mieux réserver le week-end.

• Visité en novembre 2011
Bruxelles, Belgique
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Notre avis sur la restaurant :
Restaurant bien situé (près des Thermes de Mondorf les Bains), propre et personnel gentil. Grand parking devant le restaurant.
Pourtant cuisine assez difficile à digérer (lourde) et peu fidèle à la vraie cuisine italienne.
Peu de flexibilité envers le client pour petite adaptation des plats à régime alimentaire spécifique.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Dolce Vita ? Partagez vos expériences !