“Peu agréable.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

Excellentes pâtes fraîches! Mais service déplorable et personnel relativement antipathique...Ne donne pas envie d'y retourner...dommage!

Avis publié : 15 août 2013

Je suis allée plusieurs fois dans cette pizzeria. L'accès est facile, avec bcp de parkings à proximité. La salle et la terrasse sont spacieuses, claires et le mobilier est récent.
Niveau accueil, c est très bien. Les pizze sont sont au feu de bois, la pâte est bonne, de manière générale les pizze sont de bonne qualité.
J ai pris des pâtes fraîches maison, un assortiment de 5 sortes de pâtes. Le produit de base est très bien fait, riche en goût mais qu'elle déception au niveau des sauces ! On sentait qu il n y avait rien de maison et que certaines sauces étaient tout juste sorties de la boîte avec en première ligne les exhausteurs de goût. Quel dommage de gâcher des pâtes maison de qualité avec de la sauce en boîte....
J y retournerai mais pour les pizze uniquement !

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons déjeuner en terrasse et tout s'est très bien passe. Les pizzas sont correctes et les prix aussi. En hiver je conseille le boeuf argentin cafe de Paris excellent. En plus,on peut se garer facilement avec le parking des termes. A faire

Avis publié : 24 juillet 2013

Accueillis par le patron alors que nous hésitions à rentrer, nous avons d'abord eu une impression agréable car la terrasse est tranquille. Le contenu de l'assiette était par contre très décevant. Mon mari avait commandé une pizza qu'il n'a pas pu finir (trop épaisse et lourde). J'avais commandé une assiette de poissons grillés: si la variété y était j'ai par contre eu la désagréable surprise de voir arriver un plat baignant dans l'huile, c'était à la limite du mangeable. Dommage!

Avis publié : 3 juillet 2013

Le restaurant est situé juste à côté du parking des thermes et une entrée accessible aux fauteuils et personnes handicapées est située à l'arrière du bâtiment. Une terrasse ombragée y est également disponible même pour de petits groupes.
Devant le bâtiment, déjeuner sur une terrasse ensoleillée avec un service très plaisant.
La qualité des plats et des pizzas était bonne comme les glaces et les desserts !
Une bonne adresse si vous passer à Mondorf.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Dolce Vita ?