“Pas mal du tout”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

La carte est étoffée et les plats sont très généreux et goûteux.
Le service est rapide, malgré le monde.
Les prix sont démocratiques.
Seul bémol: le personnel gagnerait à sourire, mais le service est sans reproche.
Dans l'ensemble, la prestation est de bonne facture pour un prix très abordable.
Nous aurons plaisir à y retourner.

Avis publié : 31 août 2013

Excellentes pâtes fraîches! Mais service déplorable et personnel relativement antipathique...Ne donne pas envie d'y retourner...dommage!

Avis publié : 15 août 2013

Je suis allée plusieurs fois dans cette pizzeria. L'accès est facile, avec bcp de parkings à proximité. La salle et la terrasse sont spacieuses, claires et le mobilier est récent.
Niveau accueil, c est très bien. Les pizze sont sont au feu de bois, la pâte est bonne, de manière générale les pizze sont de bonne qualité.
J ai pris des pâtes fraîches maison, un assortiment de 5 sortes de pâtes. Le produit de base est très bien fait, riche en goût mais qu'elle déception au niveau des sauces ! On sentait qu il n y avait rien de maison et que certaines sauces étaient tout juste sorties de la boîte avec en première ligne les exhausteurs de goût. Quel dommage de gâcher des pâtes maison de qualité avec de la sauce en boîte....
J y retournerai mais pour les pizze uniquement !

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons déjeuner en terrasse et tout s'est très bien passe. Les pizzas sont correctes et les prix aussi. En hiver je conseille le boeuf argentin cafe de Paris excellent. En plus,on peut se garer facilement avec le parking des termes. A faire

Avis publié : 24 juillet 2013

Accueillis par le patron alors que nous hésitions à rentrer, nous avons d'abord eu une impression agréable car la terrasse est tranquille. Le contenu de l'assiette était par contre très décevant. Mon mari avait commandé une pizza qu'il n'a pas pu finir (trop épaisse et lourde). J'avais commandé une assiette de poissons grillés: si la variété y était j'ai par contre eu la désagréable surprise de voir arriver un plat baignant dans l'huile, c'était à la limite du mangeable. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Dolce Vita ?