“Tout était super!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné à la Dolce Vita et aucune déception! Mon conjoint a pris la "combinaison classique de pâtes", pour ma part c'était "la nage de Saint Jacques avec ses légumes"... Le service était top, les plats top, nous avons même pu discuter avec le patron... qui n'hésite pas à nous demander si tout se passe bien et que nous avons trouvé très sympathique! C'est un restaurant qui attire pas mal de monde grâce à sa longue carte variée aux plats appétissants, les serveurs ne peuvent pas être TOUT LE TEMPS sur notre dos, il faut savoir comprendre le métier de la restauration... Et peut-être, être un peu moins exigeant je pense! Notre serveuse n'a pas manqué d'être présente pour nous en tous cas. Nous recommandons, car même les moins fans de nourriture italienne y trouveront leur bonheur!
Merci pour ce bon moment, nous reviendrons ;-)

Avis publié : 23 juillet 2014

Réservation faite par tel. , je demande une table pour 4 personnes sur la terrasse avant on me dit que c'est bon. A notre arrivée la personne qui nous accueille nous dit qu'il n'y a pas de terrasse devant ou derrière puisqu'il y a 1 entrée des 2 côtés et que la terrasse où nous aurions aimé aller ne possède que des tables de 2 personnes.(??? c'est ça prenez-nous pour des idiots...) Nous sommes allés mangé quelques fois dans cet endroit, toujours sur terrasse à l'avant (oui, j'insiste) et toujours à 4 personnes, ce soir était bien la dernière fois.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet etablissement a un couple, une amie et un bebe, nous avons en moyenne 22ans , lavserveur nous a pris de haut et etait tres desagrzavle , elle ne nous a meme pas demande la garniture de nos plats , au final les cuissons n etait pas bonne , du coup les plats sans plus et meme pas un petit mot pour demande comment cela c etait passe au moment de la douloureyse addition de 80 pour 3 cocas et 3 plats meme pas xomme on les avit demande , je pense qu il serai temps de revoir le service !

Avis publié : 16 juin 2014

les pizza sont énooormes et délicieuses ! beaucoup d'autres plats à la carte, ainsi qu'un plat du jour en semaine
jolie terrasse à l'arrière, service efficace et sympathique

Avis publié : 8 juin 2014

Délicieux et pas cher ! j'y vais souvent !
Grand choix de pizzas, fraîches et faites sous vos œil. Cadre sympa.... je conseille également les tri de pâtes qui permettent de goûter à tout.....

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Dolce Vita ?