“Une bonne cuisine française”
Avis sur Les Roses

Les Roses
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Mondorf-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans cet établissement.

L'accueil et le service sont un poil guindés.

En dehors de ça la cuisine est bonne. les plats sont bien présentés.

Attention, depuis peu le restaurant n'accueille plus les enfants en raison de la présence de machines à sous dans le hall d'entrée.

Anne L, Chef Exécutif Restaurant Gastronomique de Les Roses, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Fanny1244,

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour vos compliments sur notre cuisine et ne manquerais pas de les transmettre à mon équipe.

A bientôt,

Avis publié : 5 juin 2014

Un bon restaurant, que je trouve un peu cher et les plats pas très généreux au niveau de la quantité. Cela étant dit, c'est quand même un restaurant qui est de qualité...

Eloïse L,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Le restaurant gastronomique "Les Roses" offre des formules à partir de 49 €/ personne tout compris le dimanche soir et le lundi soir. Nous vous encourageons à les essayer!

J'espère vous avoir apporté quelques éléments de réponse.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes allés samedi soir dernier dans ce restaurant pour fêter mon anniversaire avec des amis. Nous étions 10 adultes sans enfant et avons choisi le menu 5 plats. Le menu était très bon, le sommelier très sympathique et un vrai pro dans son domaine et l'ambiance à notre table était festive. Nous plaisantions et passions un très bon moment.

Par contre, l'ambiance du restaurant est vieillotte, beaucoup de personnes agées étaient présentes et parlaient tout doucement et à un moment, le maître d'hotel est venu nous demander de faire moins de bruit de façon très sèche alors que nous étions simplement en train de parler, un peu fort certes, mais c'était simplement une soirée entre amis. Je lui ai répondu que cela serait difficile et il a dit qu'il allait quand même falloir le faire.

Bref son intervention a complètement cassé l'ambiance et plus personne n'osait parler ensuite.

Je vous le recommande donc le jour où le maitre d'hotel aura quitté l'établissement ou alors le jour où le restaurant sera privatisé pour vous car c'est hyper pénible de sortir pour passer un bon moment et que quelqu'un casse l'ambiance comme cela.

Anne L, Chef Exécutif Restaurant Gastronomique de Les Roses, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

La satisfaction des clients étant notre priorité, nous ne pouvons que regretter que la soirée n'ait pas répondu à vos attentes.

Je transmettrai vos commentaires à mon équipe afin d'améliorer la qualité de la prestation de service.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 25 mai 2014

tout est super ; repas, service, formule du dimanche soir
nous avons l'habitude d'y aller tous les 15 j - 3 semaines le dimanche soir. Nous n'avons jamais été déçus.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor d'autant plus si positif.

Je suis ravis de savoir que vos repas au restaurant "Les Roses" vous donnent entière satisfaction.

Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à l'équipe.

A bientôt,

Avis publié : 11 mai 2014

C'était une première et nous n'avons pas été déçus par le menu dégustation 7 plats que nous avons partagé entre amis. Service parfait alliant professionnalisme et décontraction, plats excellents du début à la fin, bref, un sans faute !
Seul petit bémol : le cadre un peu trop classique et une vue "pas terrible" mais vite oubliés par la qualité de tout le reste.
Nous y retournerons donc sans hésiter et le conseillons vivement à tous les gourmets et amateurs de bons vins.

Steph R,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre 1ère expérience ait été un succès.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Les Roses ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg
Remerschen, Grevenmacher District

Luxembourg, District de Luxembourg
Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Les Roses ?