“Un sans faute !”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
mondorff
“Un sans faute !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Avant cette expérience, restaurant une étoile signifié pour moi : beaucoup de chichi, des prix élevés et rien dans l'assiette....etc
J'y suis allé en couple pour un anniversaire. Nous avons pris le menu dégustation avec différents plats. Excellent... le sommelier et le maître d'hôtel sont sympas et font tout pour mettre les gens à l'aise. Le chef passe vous saluer à la fin du repas !

Dans l'absolu, c'est assez cher.... Mais, pour un restaurant de cette qualité. Je pense que ce n'est finalement pas si cher que ça....Une excellente soirée....Des saveurs incroyables.... Un des meilleurs repas que j'ai pris dans un restaurant..... I'll be back !

• Visité en octobre 2013
Anne L, Directeur Marketing & Commercial de Les Roses, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Céline57570,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre retour et le communiquerai à mon équipe.

A très bientôt,

France
“Une bonne cuisine française”
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans cet établissement.

L'accueil et le service sont un poil guindés.

En dehors de ça la cuisine est bonne. les plats sont bien présentés.

Attention, depuis peu le restaurant n'accueille plus les enfants en raison de la présence de machines à sous dans le hall d'entrée.

• Visité en juin 2014
Anne L, Chef Exécutif Restaurant Gastronomique de Les Roses, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Fanny1244,

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour vos compliments sur notre cuisine et ne manquerais pas de les transmettre à mon équipe.

A bientôt,

Luxembourg
“Sympa”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un bon restaurant, que je trouve un peu cher et les plats pas très généreux au niveau de la quantité. Cela étant dit, c'est quand même un restaurant qui est de qualité...

Visité en mai 2014
Eloïse L,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Le restaurant gastronomique "Les Roses" offre des formules à partir de 49 €/ personne tout compris le dimanche soir et le lundi soir. Nous vous encourageons à les essayer!

J'espère vous avoir apporté quelques éléments de réponse.

Metz, France
“Un excellent repas mais un maitre d'hôtel très désagréable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés samedi soir dernier dans ce restaurant pour fêter mon anniversaire avec des amis. Nous étions 10 adultes sans enfant et avons choisi le menu 5 plats. Le menu était très bon, le sommelier très sympathique et un vrai pro dans son domaine et l'ambiance à notre table était festive. Nous plaisantions et passions un très bon moment.

Par contre, l'ambiance du restaurant est vieillotte, beaucoup de personnes agées étaient présentes et parlaient tout doucement et à un moment, le maître d'hotel est venu nous demander de faire moins de bruit de façon très sèche alors que nous étions simplement en train de parler, un peu fort certes, mais c'était simplement une soirée entre amis. Je lui ai répondu que cela serait difficile et il a dit qu'il allait quand même falloir le faire.

Bref son intervention a complètement cassé l'ambiance et plus personne n'osait parler ensuite.

Je vous le recommande donc le jour où le maitre d'hotel aura quitté l'établissement ou alors le jour où le restaurant sera privatisé pour vous car c'est hyper pénible de sortir pour passer un bon moment et que quelqu'un casse l'ambiance comme cela.

• Visité en mai 2014
Anne L, Chef Exécutif Restaurant Gastronomique de Les Roses, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

La satisfaction des clients étant notre priorité, nous ne pouvons que regretter que la soirée n'ait pas répondu à vos attentes.

Je transmettrai vos commentaires à mon équipe afin d'améliorer la qualité de la prestation de service.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Bouzonville, France
“super”
Avis écrit le 25 mai 2014

tout est super ; repas, service, formule du dimanche soir
nous avons l'habitude d'y aller tous les 15 j - 3 semaines le dimanche soir. Nous n'avons jamais été déçus.

Visité en avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor d'autant plus si positif.

Je suis ravis de savoir que vos repas au restaurant "Les Roses" vous donnent entière satisfaction.

Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à l'équipe.

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Les Roses ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg
Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Remerschen, Grevenmacher District
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Les Roses ?