“Restaurant alliant le moderne et le classique autant dans le décor que l'assiette”

Restaurant Pier 29
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Stadtbredimus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Après un apéro au bar (vins blancs de Moselle), nous avons choisi "Magret de Canard sauce cerise" et "Tournedos Rossini" suivis de "Colonel Spécial Poire Williams" et "Moelleux au chocolat". Service pro et souriant, assiettes très bien garnies dans un cadre très agréable le soir.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

C’est la première fois que je me suis rendu ici. Le cadre est très beau et je chaleureux. J’adore le décor qui invite à passer un très beau moment avant de passer à table. Le dimanche on vous propose un menu (pas de choix à la carte, seulement en semaine). Le choix est quand même excellent. Des plats délicieux et fins. Je veux dire un grand bravo aussi pour l’accueil et le service. On prend beaucoup de soins pour votre bien être. J’y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Un déjeuner très agréable. Tant dans l'assiette que sur cette magnifique terrasse. Un personnel très aimable. Pour une première fois ; Je reviendrai avec grand plaisir. Et je vous recommande cette pause gourmande.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Restaurant de l'hôtel l'Ecluse. Tarif plutôt dans la moyenne haute mais excellent rapport qualité/quantité prix. Le service est très professionnel et courtois. Multilingues (localisation oblige).
Très belle vue sur la Moselle.
Menu avec thématique mensuelle.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 5 décembre 2016

Midi et soir, le service comme les plats sont à la hauteur. Il y a de la la recherche dans les plats qui sont très copieux. La cuisine luxembourgeoise est à l'honneur et ceci à des prix plus que correctes. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pier 29 ont aussi consulté

Remerschen, Grevenmacher District

Remich, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant Pier 29 ?