Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

très bonne friture copieuse de la moselle arrosée bon Risling du coin
ce pendant manque de lisibilité de la carte,pas de carte des vins,
le pire pas d eau gratuite ,eau minérale obligatoire,!!!!!!
la patronne,le chef sont accueillants

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous avions une literie médiocre ( ressorts anciens), Il faisait très lourd dans la chambre et il est impossible de dormir fenêtre ouverte tellement l'extérieur est bruyant. La salle de bain est très vieille, le pommeau de douche était attaché au plafond par les 2 ficelles de l'aération. les sols ne sont pas nettoyés régulièrement. Le petit déjeuner était basique (croissant, petit pains, confiture, miel, jambon, fromage mais était bon. la personne qui servait les petits déjeuners était agréable

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2017

Le prix demandé sur place ne correspond pas à celui indiqué sur le site de réservation.
Accueil téléphonique déplorable, personne hautaine et très désagréable qui n'est pas à l'écoute des clients.
Courage, fuyez!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2015

Hotel très propre, personnel impeccable et stylé, restaurant extra et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Nous avions une chambre à l'arrière très tranquille. La friture de la Moselle était délicieuse

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2015

Chambre lugubre, literie médiocre, pas de tentures, télévision des années 80, douche spartiate. Le chauffage n'était pas allumé dans la chambre à notre arrivée (en février). Nous sommes repartis pour aller dormir ailleurs.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple