Avis publié : 6 septembre 2017

très bonne friture copieuse de la moselle arrosée bon Risling du coin
ce pendant manque de lisibilité de la carte,pas de carte des vins,
le pire pas d eau gratuite ,eau minérale obligatoire,!!!!!!
la patronne,le chef sont accueillants

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2017

Nous avions une literie médiocre ( ressorts anciens), Il faisait très lourd dans la chambre et il est impossible de dormir fenêtre ouverte tellement l'extérieur est bruyant. La salle de bain est très vieille, le pommeau de douche était attaché au plafond par les 2 ficelles de l'aération. les sols ne sont pas nettoyés régulièrement. Le petit déjeuner était basique (croissant, petit pains, confiture, miel, jambon, fromage mais était bon. la personne qui servait les petits déjeuners était agréable

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2017

Le prix demandé sur place ne correspond pas à celui indiqué sur le site de réservation.
Accueil téléphonique déplorable, personne hautaine et très désagréable qui n'est pas à l'écoute des clients.
Courage, fuyez!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2015

Hotel très propre, personnel impeccable et stylé, restaurant extra et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Nous avions une chambre à l'arrière très tranquille. La friture de la Moselle était délicieuse

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2015

Chambre lugubre, literie médiocre, pas de tentures, télévision des années 80, douche spartiate. Le chauffage n'était pas allumé dans la chambre à notre arrivée (en février). Nous sommes repartis pour aller dormir ailleurs.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple