“Parfait à tous point de vue!”
Avis sur Hotel Le Dany

Hotel Le Dany
Monaco-Ville, Monaco
“Parfait à tous point de vue!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je dois dire que je suis tombé par hasard sur cette Hotel et finalement j'ai eu vraiment de la chance car je cherchais un hotel tout prés du centre (à 5 mn) facile d'accés avec wifi et parking de preference gratuit ce qui est tout à fait le cas.D'un excellent rapport qualité prix et d'un accueil très personnalisé .un très beau restaurant de décoration moderne et chaleureuse une cuisine italienne très varié de haut niveau ( pizza et pâtes excellentes! ) c'est hôtel est vraiment à recommander à Luxembourgville car il posséde tous ce que l'on espère trouvé lors d'un séjour
mais attention réservation à l'avance conseillée car il est souvent complet !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
L'Aigle, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est superbe avec de belle prestations , de look tres moderne et epuré. Décoration dans la tendance actuelle.Le personnel est dynamique,serviable et aimable. Mais je souhaite m'attarder sur leur Restaurant qui est Tres bien!!! La frequentation y est intense aux heures des repas ce qui bon signe. Je m'assois et la une carte varié ainsi que des choix de vins tout a fait correct egalement. c'est a souligner car il a la denomination de "Pizzeria". J'ai gouté leur Tiramisu ,et il est divin!!! (j"en ai eu un comme ca dans un resto italien,mais la au Luxembourg Chapeau !) Le plat deresistance a ete un plat un saumon grillé (cuisson inmpecable) avec une grande varieté de legumes (bien assaisonés et bien cuit pour ceux qui le necessitaient).
Malgré la tres forte affluence , je souligne egalement la performance du service de table qui reste efficace et organisé. J'ai remercié leur chef ,car ca été un plaisir de tomber sur cette adresse! a recommander sur Luxembourg.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Strassen ou ses environs
Mandarina Hotel
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 50 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 50 à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Hotel Le Dany ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dany

Établissement : Hotel Le Dany
Adresse: 72 Route d'Arlon, Strassen, Luxembourg 8008, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg > Strassen
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Strassen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dany Strassen
Hotel Dany