“Très très bon”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Très bonne cuisine indienne, buffet savoureux, epices bien dosés, meilleur resto indien à Luxembourg pour moi

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (419)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Acceuil sympathique du gérant. Service efficace. Les plats sont copieux bie servis et savoureux. Juste petite déception sur le ban au fromage que l'on a trouvé un peu petit et très peu fourni en fromage. Prix dans ce la Moyenne de ce type d'établissement au Luxembourg. C'est un bon restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Accueil et service assez rapide et surtout agréable
Nourriture bonne et avec des saveurs
A refaire pour ce qui aime les épices indiennes

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Magnifique cuisine et personnel plus que sympathique. On reviendra sans hésiter lors d'une prochaine visite au Luxembourg

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Petit restaurant situé sur la route d’Arlon; parking privé devant la porte.
Accueil sympathique, service diligent et courtois.
Nous avons mangé du poulet tikka masala et du poulet vindaloo, plats que nous mangeons souvent dans des restaurants indiens. Les deux plats étaient très tomatisés, peu épicés et fort sucrés; pas désagréable mais peu authentique. Nous avons moyennement apprécié.
Les nans étaient délicieux et le kulfi goûteux.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Porte du Bengale ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Porte du Bengale ?