“basic et un peu cher”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petit resto de sushis sympa, possibilité de manger les sushis à la carte (côté véranda vitrée et ensoleillée) ou possibilité de prendre les sushis sur plateaux tournants (plus vers l’intérieur du resto). Les sushis sont raffinés, de bonne qualité et originaux bien qu’un peu chers à mon goût (certains sont à plus de 7 euros pour 3 pièces).

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

le restaurant dispose de 2 sushi trains, la qualité des sushis n'est pas mal, les sushis sont très frais, mais pas beaucoup de variété au train.

La localité n'est pas soignée du tout, le restaurant ne ressemble pas à un restaurant sushi mais plutôt à un restaurant italien (car sur les murs il y a des photos de fiat 500, etc). Le sol du restaurant ressemble à un chantier (pas propre, pleins de trous) et les chaises ne sont pas très confortable.

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Un délice, ni plus ni moins.
Les produits sont très frais et les saveurs très présentes.
Je me suis régalé, c'était excellent, bravo ;

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Aucun service, qualité médiocre, choix ridicule! Même après 1 heure d'attente l'appétit ne vient pas en voyant ce que tourne sur le plateau.
C'est les pires sushis qu'on a jamais mangé. Le saumon des sushis de la veille est frit et mis sur le plateau (photo a l'appui). Salade de fruits en boite ( aucune fruit frais) et juste de morceaux de brioche en plus de la salade comme dessert.
Je ne conseil a personne ! C'est une de pires expérience resto pour nous!
De plus le prix est plus élevé que dans d'autre restaurant de sushi.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Train de souci basic et moyen peu de variétés
Les sushis sont bons mais sans etre extra
En fait Ils sont meilleurs et plus variés en commande
Service ok simplement efficace pour un midi de travail

Les voyageurs ayant consulté Ginko Sushi ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Bertrange, District de Luxembourg

Vous connaissez Ginko Sushi ?