“Pour passer la nuit c est ok” 3 5 étoiles

L'Olivier
L'Olivier
N° 2 sur 2 Hôtels à Strassen
bruxelles
“Pour passer la nuit c est ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

agréable localisation, en qqs minutes en voiture dans le centre ville. les chambres sont propres mais sans plus, matelas un peu trop mou à notre avis . le personnele était gentil et nous informait de certaines commodités à trouver en ville. nous n avons pas mangé au restaurant .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

De prime abord, j´ai bien aimé cet hôtel et je l´ai trouvé abordable, même si les chambres pourraient être rafraichies... C´était avant de me rendre dans d´autres établissements aux alentours, d´un bien meilleur rapport qualité prix, comme le Skol qui se trouve à deux pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

preferer certaines chambres qui sont renovées et tres spacieuses, avec une belle douche a l'italienne. petit dejeuner agreable, mais dans une salle sans charme.grand parking tres pratique.Luxembourg centre a moins de 15mn.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Guebwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

je n'étais pas venu depuis 6 mois,et là, une bonne surprise un accueil au restaurant dynamique, de bons conseils pour le choix du menu et pour l'accord mets et vins. Une cuisine raffinée des suggestions savoureuses une carte pleine de saveurs .

je vous invites à découvrir ou à redécouvrir leur coté gastronomique ainsi que cette jeune équipe pleine de talent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Bonjour je vous donne mon avis sur le restaurant Les Cimes de l'hôtel l'Olivier qui m'a été recommandé par un ami.
Tout d'abord j'etais surpris qu'un restaurant se trouve à cet endroit.
En arrivant 1ères bonne surprise, il y a un immense parking, et ça compte pour un centre ville....
Ensuite le cadre du restaurant très classe, cosy et soigné d'un point de vue décoration.
2ème bonne surprise le repas. On y trouve une carte variée et un large evantail de prix ( menu du marché carte des classiques, grande carte , et menu dégustation pour le soir)
J'ai opté pour le dégustation conseillé par le maître d'hôtel . Effectivement il n'y a rien a redire "on déguste" des amuses bouches jusqu'au dessert et mignardises avec le café. Pour les vins je ne m'attardes pas trop il y en a pour tout les prix
J'ai tout particulièrement apprécié les langoustines en rizzoto crémeux a souhait et le tournedos de bœuf aux truffes ou les parfums et les gouts sont enivrant
Bref c une adresse a recommander surtout pour voir comment évolue la carte ( déjà prometteuse ) de ce jeune chef installé depuis septembre

Bref n'hésitez pas ils sont ouverts du lundi au samedi toute l'année

• Séjour du janvier 2011
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel dans un studio en appart hôtel. Il était assez confortable avec tout le nécessaire pour y vivre coin salon, kitchenette, table à repasser, frigo. Malheureusement, le wifi est payant dans les chambres et la connexion est assez mauvaise. Je n'y avais accès que depuis un endroit du studio. Le service est serviable mais pas toujours agréable.
De plus, il est assez éloigné du centre et l'hôtel n'est desservi que par 2 bus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Bon emplacement, bon parking. Hotel calme, pas de bruit de la rue pour les chambres donnant sur le parking et la campagne. Bons transports publics vers la ville. Couloirs d'accès aux chambres mal éclairés.
Salle de bains un peu vieillote. Notre chambre-mezzanine est confortable mais manque totalement de charme. Ne pas prendre le petit déjeuner dont le prix est exagéré (16 €)Par ailleurs, il est servi au compte-goutte: le comptoir self service est dépourvu de pain, de viennoiseries, il n'y a pas d'eau pour le thé, quand on demande quelquechose ça finit par arriver mais il faut être patient!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Strassen ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 8 sur 51 à Luxembourg
4.0 5 étoiles 1 335 avis
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 1 sur 2 à Strassen
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 51 à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 51 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 187 avis

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Olivier

Établissement : L'Olivier
Adresse: 140a, route d'Arlon, Strassen, Luxembourg 8008 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg > Strassen
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Strassen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Olivier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wallen l Olivier
Hotel L'olivier Strassen