“vraiment pas....”
Avis sur Hôtel Olivier

Hôtel Olivier
N° 2 sur 2 Hôtels à Strassen
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

c' est curieux...beaucoup de détails très années 80...quelques effets de style actuels comme la moquette ou le fauteuil mais le tout fait vraiment très moyen.
le pire : la salle de bain avec une douche rideau qui colle à la peau et une robinetterie d un autre âge....
sans parler de la vue sur les climatiseurs...impossible d ouvrir la fenêtre.
le tout pour 114 euros !!!!!!
évitez !
un trop mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 16 février 2013

agréable localisation, en qqs minutes en voiture dans le centre ville. les chambres sont propres mais sans plus, matelas un peu trop mou à notre avis . le personnele était gentil et nous informait de certaines commodités à trouver en ville. nous n avons pas mangé au restaurant .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

De prime abord, j´ai bien aimé cet hôtel et je l´ai trouvé abordable, même si les chambres pourraient être rafraichies... C´était avant de me rendre dans d´autres établissements aux alentours, d´un bien meilleur rapport qualité prix, comme le Skol qui se trouve à deux pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

preferer certaines chambres qui sont renovées et tres spacieuses, avec une belle douche a l'italienne. petit dejeuner agreable, mais dans une salle sans charme.grand parking tres pratique.Luxembourg centre a moins de 15mn.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2011

je n'étais pas venu depuis 6 mois,et là, une bonne surprise un accueil au restaurant dynamique, de bons conseils pour le choix du menu et pour l'accord mets et vins. Une cuisine raffinée des suggestions savoureuses une carte pleine de saveurs .

je vous invites à découvrir ou à redécouvrir leur coté gastronomique ainsi que cette jeune équipe pleine de talent.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2011

Bonjour je vous donne mon avis sur le restaurant Les Cimes de l'hôtel l'Olivier qui m'a été recommandé par un ami.
Tout d'abord j'etais surpris qu'un restaurant se trouve à cet endroit.
En arrivant 1ères bonne surprise, il y a un immense parking, et ça compte pour un centre ville....
Ensuite le cadre du restaurant très classe, cosy et soigné d'un point de vue décoration.
2ème bonne surprise le repas. On y trouve une carte variée et un large evantail de prix ( menu du marché carte des classiques, grande carte , et menu dégustation pour le soir)
J'ai opté pour le dégustation conseillé par le maître d'hôtel . Effectivement il n'y a rien a redire "on déguste" des amuses bouches jusqu'au dessert et mignardises avec le café. Pour les vins je ne m'attardes pas trop il y en a pour tout les prix
J'ai tout particulièrement apprécié les langoustines en rizzoto crémeux a souhait et le tournedos de bœuf aux truffes ou les parfums et les gouts sont enivrant
Bref c une adresse a recommander surtout pour voir comment évolue la carte ( déjà prometteuse ) de ce jeune chef installé depuis septembre

Bref n'hésitez pas ils sont ouverts du lundi au samedi toute l'année

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 12 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel dans un studio en appart hôtel. Il était assez confortable avec tout le nécessaire pour y vivre coin salon, kitchenette, table à repasser, frigo. Malheureusement, le wifi est payant dans les chambres et la connexion est assez mauvaise. Je n'y avais accès que depuis un endroit du studio. Le service est serviable mais pas toujours agréable.
De plus, il est assez éloigné du centre et l'hôtel n'est desservi que par 2 bus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Strassen ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
Hôtel Central Molitor
Hôtel Central Molitor
N° 28 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Hotel Le Chatelet
Hotel Le Chatelet
N° 34 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Hôtel Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Olivier

Adresse: 140a Route d'Arlon, Strassen, Luxembourg 8008, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg > Strassen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Strassen
Catégorie de prix : 125€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Olivier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wallen l Olivier
L'olivier Strassen