“Délicieux ”

TWO6TWO
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Strassen
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Des produits de qualité, une cuisine légère et savoureuse rythmée par les saisons et les envies du Chef Julien Elles. Ambiance feutrée et design, vue magique et envoutante, le TWO6TWO surprend toutes les émotions dans un cadre d’exception. Véritable révélation gourmande saluée par le guide Michelin avec Bib Gourmand et l'attribution de la note de 14/20 dans le Gault et Millau 2015.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent ! Nous avons super bien mangé. Les prix sont plus que correctes surtout au niveau des menus. Nous y retournerons avec plaisir !
Ils ont un menu à l’aveugle que nous adorions tester !

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (350)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Habitué de ce restaurant avant le changement de propriétaire, nous pouvons que constater que ce n’est plus du même niveau. La carte n’est pas attrayante, la qualité des plats est moindre, juste le service qui est toujours aussi bien. Vraiment déçu de ce changement.

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Très très bonne expérience. Cadre moderne, décoré avec beaucoup de goût.
Très bonne cuisine inventive, avec de très bons produits frais et des mélanges subtils.
Le service a été vraiment adorable, et aux petits soins, toujours avec un grand sourire, tout en restant discret. Un grand merci.

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Excellent accueil, service 5 étoiles et un menu découverte très bon et parfaitement travaillé (nous avons demandé des vins au verre conseillé par le chef et qui étaient très bien assortis). A essayer les yeux fermés !

Avis publié : 3 février 2020

Grande gentillesse et professionnalisme de tout le personnel et tout particulièrement de Nathalie
Cadre clair et moderne vue magnifique sur la campagne
Excellent amuse bouche les entrées sont superbes les plats pleins de saveurs
Alliance parfaite vins et mets ( 24 eur pp)
Un petit bémol fut une attente entre les entrées et les plats mais Nathalie a excusé ce problème et nous a offert les cafés .....
Nous reviendrons Quelle belle expérience !!!

Date de la visite : février 2020
Carine262, Propriétaire de TWO6TWO, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Merci mille fois d'avoir laissé ce message positif sur Tripadvisor qui motive le chef Baptiste Heugens, sa brigade, Nathalie et le staff en salle. C'est une équipe très jeune, super motivée, merci de votre indulgence à l'égard de l'imprécision relevée au niveau du service. Soyez assuré que le chef et sa brigade mettent tout en oeuvre afin d'assurer un service le plus fluide possible en toutes circonstances Nous espérons vous revoir très vite au TWO6TWO Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté TWO6TWO ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez TWO6TWO ?