“Nous sommes venus lors d’un week-end ”
Avis sur Chez Max

Chez Max
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Weiswampach
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus lors d’un week-end dans la région après avoir lu les avis de ce restaurant.
Nous avons été ravis!
Le cadre est très agréable et aéré (malgré la situation actuelle), la nourriture excellente et réalisée avec des produits frais, l’accueil et le service sont top!
Nous reviendrons sans hésiter dès que nous serons dans la région à nouveau.
Merciiiiiiii

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2020

tout est excellent et le service est parfait. l'ambiance est décontractée et très sympa. les patrons, Philippe et Maune sont adorables et au petits soins pour vous. la carte de vin est complète et pleine de superbes surprises. la nourriture tout simplement excellente. rien à redire. on n'est pas prêt d'oublier cette adresse et on compte bien aller y manger encore de nombreuses fois :)

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 février 2020

Comme à chaque fois, les patrons et le personnel ont été très accueillants. Plats excellents et copieux de l'entrée au dessert. Nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

Pour un repas d'affaire ou entre amis et encore mieux en famille, Philippe et Maune les patrons font le Max pour vous accueillir et vous servir des plats de brasserie ou des suggestions qui ont cette petite touche qui font le label "M" comme on aime.
Surtout laissez-vous tenter par le vin du mois! ... un voyage assuré pour vos papilles

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 novembre 2019

Nous avons découvert cette brasserie-restaurant grâce à une offre internet proposant deux menus en trois services avec 40%de remises. Entrée, plat et dessert. En entrée, nous avons choisi les scampis et les croquettes aux crevettes grises, très bon, belle présentation et goûteux. En plat, une choucroute aux 5 viandes, extra et copieux. Et enfin en dessert, un tiramisu. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Service impeccable. Les boissons sont à prix corrects. Nous y retournerons.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Weiswampach, District de Diekirch
Troisvierges, District de Diekirch

Wemperhardt, District de Diekirch
Wemperhardt, District de Diekirch

Vous connaissez Chez Max ?