“Excellent déjeuner”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2020

Nous avons très bien mangé ce jeudi midi chez Max, pas bon marché, mais copieux et avec une pointe d'originalité, de l'excellent gibier notamment dans le menu à 49 euros. Comme c'est le seul pays limitrophe de la Belgique où les restos ne sont pas fermés, autant en profiter, d'autant que les règles Covid y sont scrupuleusement respectées.

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus lors d’un week-end dans la région après avoir lu les avis de ce restaurant.
Nous avons été ravis!
Le cadre est très agréable et aéré (malgré la situation actuelle), la nourriture excellente et réalisée avec des produits frais, l’accueil et le service sont top!
Nous reviendrons sans hésiter dès que nous serons dans la région à nouveau.
Merciiiiiiii

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juin 2020

tout est excellent et le service est parfait. l'ambiance est décontractée et très sympa. les patrons, Philippe et Maune sont adorables et au petits soins pour vous. la carte de vin est complète et pleine de superbes surprises. la nourriture tout simplement excellente. rien à redire. on n'est pas prêt d'oublier cette adresse et on compte bien aller y manger encore de nombreuses fois :)

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 février 2020

Comme à chaque fois, les patrons et le personnel ont été très accueillants. Plats excellents et copieux de l'entrée au dessert. Nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

Pour un repas d'affaire ou entre amis et encore mieux en famille, Philippe et Maune les patrons font le Max pour vous accueillir et vous servir des plats de brasserie ou des suggestions qui ont cette petite touche qui font le label "M" comme on aime.
Surtout laissez-vous tenter par le vin du mois! ... un voyage assuré pour vos papilles

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Weiswampach, District de Diekirch
Troisvierges, District de Diekirch

Wemperhardt, District de Diekirch
Wemperhardt, District de Diekirch

Vous connaissez Chez Max ?