Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

L'accueil est parfais, le personnel attentif et prévenant. Les chambres spacieuses. Le cadre est idyllique. Nous rentrons en gravant des souvenir fantastiques de cet endroit du parc et surtout du resto. bravo a la cuisinière .

Astuce pour la chambre : chambre vue montagnes
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Un hôtel très charmant avec du personnel compétent, avec le sourire et toujours très agréable. Toujours prêt à nous satisfaire et faire l’effort de parler français ou de nous comprendre malgré la barrière de la langue! Nous avons été ravis de passé quelques jours. Et c’est avec plaisir que nous reviendrons. Si vous aimez la nature, la tranquillité, les montagnes...cet hôtel est fait pour vous. Le petit plus c’est le restaurant où nous avons très bien mangé à des prix plus que raisonnable!
Merci pour votre accueil.

Avis écrit le 13 août 2018

nous avons profité du spa et du restaurant le soir . environnement incroyable avec vue sur les montagnes , sérénité absolue . très bon accueil et personnel charmant.
la route pour monter est impressionnante mais quelle récompense

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Tres belle découverte sur les hauteurs du Val d Aoste ! Ecrin de nature à 10 km de la Vallée, un très joli établissement ! Hotellerie de montagne très soignée , avec piscine et spa ! Personnel très avenant !

Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Comme toujours en italie, nous avons très bien mangé. Le staff de lhotel et du resto est très attentionné et sympa. Le spa est payant mais il y a une piscine extérieure et des dizaines de randonnées à faire . Notre voiture a eu tout de meme un peu de mal à supporter la montée !

Date du séjour : juin 2017