“très belle quinta au milieu des vignes et proche...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Courlis35
Guichen, France
“très belle quinta au milieu des vignes et proche de Lisbonne”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

La maison est très belle, spacieuse, tout y est encore mieux que sur les photos. Il y a tout l'équipement nécessaire. Entièrement de plain-pied à l'exception d'une chambre à l'étage (la seule avec lit double). Il y a 3 salles d'eau dont deux privatives. 4 chambres en tout avec une literie de qualité, ma préférée est la "verte" au rez de chaussée : grande, 2 lits séparés de bonne taille, porte fenêtre qui donne sur la pelouse, salle de bain privée, petite pièce contigüe pour ranger les vêtements.
L'espace piscine est très agréable aussi : grande piscine, transats, cuisine équipée (en plus de celle de la maison), terrasse, barbecue, table, ... Même si tout cet espace est joliment clôturé il faut garder l’œil sur les enfants (la piscine fait au moins 15x6m et la profondeur va d'environ 60cm à plus de 2m, les adultes n'ont pas pied sur un bon quart).
Autour de la maison beaucoup d'espace sans aucun vis à vis avec les voisins. Derrière la maison il y a un verger dans lequel vous pouvez vous servir (selon la saison), nous avons profité des prunes, des pêches, des citrons, des pommes, des poires et mêmes de clémentines mais il y a aussi des abricotiers, des figuiers. Je précise que nous y étions au mois d'août.
Cette quinta est sur les hauteurs de Alenquer au milieu des vignes au lieu-dit Crespo, la voiture est donc indispensable. Les achats du quotidien peuvent se faire à Alenquer (un peu moins de 4km) ou dans la zone commerciale proche de l'autoroute (environ 9km). Pour Lisbonne nous avons mis 40/45 min du départ de la maison jusqu'à un parking avenue de la République.
Quant aux propriétaires ils vous réserveront un accueil chaleureux, plein d'attention. Ils maitrisent très bien le français (bien que l'annonce n' indique que le portugais et l'anglais).
Aller, pour être exigeant, nous aurions aimé en plus : une machine à laver moins capricieuse (cependant elle fonctionne) et une cafetière électrique classique (il y a une machine à expresso et une petite cafetière italienne).
Vraiment je recommande, nous étions 8 là bas et nous y avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propriété dans son ensemble est belle
Le moins apprécié: je ne sais s'il y a un accès internet, je n'y ai même pas songé !
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 août 2017
Very nice guests...
It was very nice to have you with us !!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer