“très belle quinta au milieu des vignes et proche...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“belle maison mais mauvaise odeur”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juillet 2017

Les plus de la maison: maison vraiment très grande, pièces spacieuses avec dans chaque chambre de grands placards pour ranger, le jardin est immense et clos, le coin extérieur table de jardin a été apprécié pour faire des barbecues, et sur la terrasse un petit coin salon super pour le café; la piscine est grande et bien entretenue et elle est dans un jardin clôturé avec une barrière fermant à clé (donc pour notre petit d'à peine 3 ans, c'était sécurisé). Le propriétaire très gentil, parle très bien le français. Les lits faits à l'arrivée (très appréciables et beaucoup de place gagnée dans les valises) et le linge de toilettes étaient propres.
Les moins de la maison: nous devions être les premiers à louer la maison pour la saison, car forte odeur de renfermé qui était imprégnée dans les placards de la cuisine (on a relavé tout ce qu'on devait utiliser et on les a laissé sorti pour qu'ils ne reprennent pas l'odeur), les rideaux (à chaque fenêtre), les canapés (surtout le fauteuil club, si on s'asseyait dessus nos vêtements sentaient le moisi tout de suite), on a passé 15 jours en courants d'air pour essayer d'aérer au maximum, mais l'odeur reste tenace. De même pour la cuisine côté piscine, même pas utilisée du coup. C'est dommage pour une si belle propriété qui à notre avis, va se dégrader de plus en plus si elle n'est pas habitée.

Environnement: voiture vraiment indispensable pour le pain, les courses, les visites, et descendre les poubelles en bas de la route...
Situation de la maison très ventée (du coup pour la piscine non chauffée, c'était très juste)
Dans le chemin en contrebas, il doit y avoir un chenil ou refuge pour animaux, car les chiens aboyaient tout le temps: jours et nuits

Pour cette location la note est moyenne, sans cette odeur de renfermé qui nous a vraiment dérangé et les aboiements des chiens, nous aurions mis très bien pour la location.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Courlis35
Guichen, France
“très belle quinta au milieu des vignes et proche de Lisbonne”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

La maison est très belle, spacieuse, tout y est encore mieux que sur les photos. Il y a tout l'équipement nécessaire. Entièrement de plain-pied à l'exception d'une chambre à l'étage (la seule avec lit double). Il y a 3 salles d'eau dont deux privatives. 4 chambres en tout avec une literie de qualité, ma préférée est la "verte" au rez de chaussée : grande, 2 lits séparés de bonne taille, porte fenêtre qui donne sur la pelouse, salle de bain privée, petite pièce contigüe pour ranger les vêtements.
L'espace piscine est très agréable aussi : grande piscine, transats, cuisine équipée (en plus de celle de la maison), terrasse, barbecue, table, ... Même si tout cet espace est joliment clôturé il faut garder l’œil sur les enfants (la piscine fait au moins 15x6m et la profondeur va d'environ 60cm à plus de 2m, les adultes n'ont pas pied sur un bon quart).
Autour de la maison beaucoup d'espace sans aucun vis à vis avec les voisins. Derrière la maison il y a un verger dans lequel vous pouvez vous servir (selon la saison), nous avons profité des prunes, des pêches, des citrons, des pommes, des poires et mêmes de clémentines mais il y a aussi des abricotiers, des figuiers. Je précise que nous y étions au mois d'août.
Cette quinta est sur les hauteurs de Alenquer au milieu des vignes au lieu-dit Crespo, la voiture est donc indispensable. Les achats du quotidien peuvent se faire à Alenquer (un peu moins de 4km) ou dans la zone commerciale proche de l'autoroute (environ 9km). Pour Lisbonne nous avons mis 40/45 min du départ de la maison jusqu'à un parking avenue de la République.
Quant aux propriétaires ils vous réserveront un accueil chaleureux, plein d'attention. Ils maitrisent très bien le français (bien que l'annonce n' indique que le portugais et l'anglais).
Aller, pour être exigeant, nous aurions aimé en plus : une machine à laver moins capricieuse (cependant elle fonctionne) et une cafetière électrique classique (il y a une machine à expresso et une petite cafetière italienne).
Vraiment je recommande, nous étions 8 là bas et nous y avons passé un très bon séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propriété dans son ensemble est belle
Le moins apprécié: je ne sais s'il y a un accès internet, je n'y ai même pas songé !
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 août 2017
Very nice guests...
It was very nice to have you with us !!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer