“Jamais déçu” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Nivelles, Belgique
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ma copine et moi avons été plusieurs fois dans ce restaurant chinois et jamais nous n'avons été déçus.

Le restaurant est fermé le lundi midi mais est ouvert en soirée et tous les midis et les soirs des autres jours. Pour un repas de midi vous devez compter 11,80 € seulement. Je dis seulement car pour ce montant vous avez droit à un un vaste choix en entrée (salades, pêche au thon, melon, sushis, etc.) mais aussi un vaste choix en plats (poulet, boeuf, porc, calamar, nouille, riz, etc.), vous avez aussi droit soit au café, thé ou glace et bien sur vous avez votre boisson à volonté (soft) ou 1/2 litre de vin par personne.

En soirée, vous payerez un peu plus cher (25,00 €) mais vous ajouterez comme choix: frites, ravioli chinois, viande à cuire soi-même, gambas, crevette, etc.

Nous allons le plus souvent le midi et il nous arrive, dans 70% des cas, de nous voir offrir le saké également. Lorsque nous commandons (pour emporter) nous avons plus qu'assez dans les plats qui sont toujours très bien servis. Dans le cas des plats à emporter, vous aurez même une diminution de votre note de 10%.

Bref c'est un restaurant que je conseille si vous êtes de passage à Braine-l'Alleud. Concernant la décoration est typique d'un restaurant chinois et le personnel est vraiment charmant et très accueillant.

Un conseil cependant, si vous compter y manger le vendredi soir ou le week-end, une réservation s'impose ;-)

De plus, en fin de repas (à midi ou au soir), un petit cadeau est remis à votre dame.

• Visité en mars 2012

Brugairolles, France
“Toujours à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes retournés au FU XING à l'occasion du nouvel-an chinois. Un restaurant plein à craquer un dimanche midi. Nous avions heureusement réservé. Toujours l'extrême amabilité et professionnalisme du personnel. Buffet délicieux sans cesse renouvelé. Tout à volonté pour 25€. Toujours un petit cadeau à la fin du repas et cette fois-ci un petit cadeau supplémentaire parce que ... le paiement électronique ne fonctionnait pas, et le personnel confondu en excuses. Nous y retournerons certainement!

• Visité en janvier 2012
Brugairolles, France
“Toute la gentillesse chinoise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons découvert ce restaurant chinois et thaï non pas par hasard, parce que nous le connaissions déjà... de l'extérieur. Mais quelle chaude ambiance à l'intérieur! Accueil parfait un samedi soir alors que nous n'avions pas réservé. A conseiller le menu "tout compris", mais alors, TOUT! Cuisine excellente et personnel très attentionné. A conseiller, mais n'oubliez pas de réserver...!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Chen Xi ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Chen Xi ? Partagez vos expériences !