“Divinement bon”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Il nous a fallut du temps pour y aller et depuis le début de cette année nous y retournons régulièrement. Un patron a l'écoute des clients qui vous fait goûter de bons vins et une cuisine très bonne. Rien que d'en parler on a envie d'y retourner

Avis publié : 5 août 2014

J'ai une première fois découvert découvert le Croc Bon'heure pour un repas de midi où nous n'avions malheureusement pas le temps de nous attarder...
Une seconde visite, le soir, m'a vraiment permis de découvrir une ambiance très sympathique, un service impeccable et un repas succulent.
Surtout ne vous y aventurez pas sans avoir réservé, vous risqueriez de ne pas trouver de place. C'est sans doute un critère de qualité. Si vous voulez passer une soirée sympathique, en famille ou avec des amis, n'hésitez pas.

Avis publié : 19 juillet 2014

Super decoration deja. Cusine ouverte, excellente , bons vins. Jamais ete deçu. Pereonnel sympathique.

Avis publié : 15 avril 2014

Très bon restaurant de l'apéro au dessert !
Avec des spécialités à ne pas manquer !
Personnel très sympa et disponible.
Attention : très mignon mais très petit donc il faut réserver.

Avis publié : 11 mars 2014

Le Croc Bon'Heure est notre point de chute. Que ce soit en semaine ou le week-end et que l'on a envie de se faire plaisir et de bien manger, on pense Croc Bon'Heure. La cuisine est excellente et nous ne sommes jamais déçu; que ce soit pour une côte à l'os, des penne au pestos ou un paillard. Nous avons découvert de très bon crus grâce aux conseils du chef.

Les voyageurs ayant consulté Le Croc Bon'Heure ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon
Waterloo, Brabant wallon

Braine-l'Alleud, Brabant wallon

Vous connaissez Le Croc Bon'Heure ?