“Marysia”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2013

Samedi 24 mai, nous avons feté nos 50 ans de mariage au restaurant " Le Pavot". Nous avons passés une soirée inoubliable. La décoration de la salle et des tables était magnifique. Le menu était raffiné et délicieux et le service irréprochable. Bravo à Wojtek et Pawelet

Marysia Albert

Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes retournés a nouveau pour mon anniversaire dans cet excellent restaurant. Tout est parfait. Le patron est super accueillant, les assiettes sont magnifiques, et les saveurs en bouche sont de vraies explosions de plaisir...Pourtant, je ne pensais pas qu'un sorbet à la betterave et pomme verte pouvait se faire... :-)
Je le conseille vivement ! Et tout ça pour un prix très raisonnable !

Avis publié : 8 mars 2013

Avons découvert ce sympathique petit restaurant situe dans une petite rue du vieux centre de Braine l'Alleud. La carte présente des spécialités françaises et polonaises. Nous avons opté pour un menu polonais. C'était raffiné et délicieux ! Les vins (français) servis avec les menus avaient été judicieusement choisis. Le service était irréprochable et le personnel à la fois sympathique et professionnel . Un endroit à découvrir !

Avis publié : 4 mars 2013

Cuisine toujours haut de gamme,raffinée et savoureuse depuis le début.Nous le visitons régulierement toujours avec un immense plaisir.Mérite la reconnaissance des guides.Service de qualité et souriant.

Avis publié : 27 février 2013

Quelle belle soirée passée avec nos enfants au restaurant "Le Pavot"
Bravo pour l'accueil et la gentillesse de Wojtek/
Félicitations à Pawel pour la recherche et la présentation des plats. C'était un régal.
Marysia et Albert

Les voyageurs ayant consulté Le Pavot ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Waterloo, Brabant wallon

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Le Pavot ?