“Le meilleur !”
Avis sur Chez Rino

Chez Rino
Réservez avec
Chez Rino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 51 Restaurants à Braine-l'Alleud
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Grands habitués de chez Rino, nous avons testé aussi bien sa cuisine gastronomique italienne que ses pâtes et pizzas. Nous n'avons jamais été déçus ! A emporter ou sur place, nous vous recommandons particulièrement la lasagne ou les raviolis du chef. Si vous ne le connaissez pas encore, foncez, nous n'avons pas encore trouvé mieux !

Avis publié : 5 août 2014

Bien que restaurant italien, on y trouve de la cuisine française savoureuse.
Le service est très agréable et l'accueil excellent.

Avis publié : 15 juillet 2014

Rino est un excellent restaurant de cuisine italienne.
La carte est très variée.
Les plats de poissons sont à tomber!
Grand choix de vins de qualité.
L'addition est plus salée que dans un resto italien traditionnel...mais c'est bien plus qu'un italien traditionnel :-)

Avis publié : 20 juin 2014

Cuisine italienne de qualité et servie généreusement.
Le rapport qualité prix est très correct, ce restaurant est pour moi le meilleur de la région.
Le vin servi au verre est aromatique et agréable.

Avis publié : 29 mai 2014

Un tout bon "Italien".
Nous n'y allons qu'une à deux fois par an et nous sommes accueillis comme de vieux habitués ,et cela depuis 30 ans.
Toujours aussi bon . La qualité n'a pas varié d'un iota.
Vraiment à recommander à tout amateur de véritable cuisine italienne.
Le revers de la médaille ,principalement le w.e.et la veille de w.e : le monde et le bruit qui va avec et qui ne facilite pas la conversation.
Les prix sont à la hauteur de la qualité et de l'extrême fraicheur des mets .

Les voyageurs ayant consulté Chez Rino ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Braine-l'Alleud, Brabant wallon

Vous connaissez Chez Rino ?