“Repas gastronomique dans un cadre très agréable”
Avis sur Maison Marit

Maison Marit
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Braine-l'Alleud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons déjà déjeuné ou diné à plusieurs reprises dans cet excellent restaurant et chaque fois avec un plaisir renouvelé par de nouvelles saveurs.

Avis publié : 3 août 2014

Je viens de m'installer dans la région, et ce restaurant est simplement fabuleux! service impeccable, très soucieux et nourriture divine, je recommande sans hésiter

Avis publié : 18 juillet 2014

Dans un cadre agréable, cuisine classique avec quelques éléments d'inventivité. Bons produits. Petite faiblesse dans le choix des vins.

Avis publié : 25 juin 2014

Ambiance très confortable, décor magnifique (surtout la terrasse), grand espace entre les tables, service de très haute tenue, excellente cuisine avec ce qu'il faut de créativité et de tradition. Ne pas regarder à la dépense.

Avis publié : 24 mai 2014

Le restaurant Jacques Marit, nous le connaissons de longue date ! Un établissement de classe avec Dani et sa belle-fille Emmanuelle en salle tandis que Jacques et Dimitri font des merveilles devant leurs fourneaux. Très belle salle avec une magnifique terrasse dès qu'il fait bon, les tables sont bien espacées et le service est attentionné (aucune lenteur comme certains l'ont décrit). Des mises en bouche en passant par les différents plats jusqu'aux mignardises finales, tout est parfait ! Il faut absolument réserver car les clients sont nombreux à vouloir profiter de cette belle maison de bouche.

Les voyageurs ayant consulté Maison Marit ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Maison Marit ?