“Repas de Pâques”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Liancourt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2013

Cadre très agréable, la rénovation de cet établissement est superbe et faite avec beaucoup de gout. Nous avons découvert ce lieu que nous ne connaissions pas. L'accueil est très agréable, le service très sérieux quand au repas, il était très élaboré et recherché, des saveurs nouvelles, on sent que cette cuisine et fraîche et traditionnelle.
Nous y retournerons avec des amis. Un plus, le parking est fermé et surveillé.
Restaurant à recommander.

Avis publié : 15 septembre 2012

grand décallage entre le standing des lieux et la qualité gastronomique proposé, les plats sont bons mais ne font pas preuve de créativité exceptionnelle....tout est faisable même chez soi.
Aspect vraiment rédibitoire : l'extrême lenteur du service alors que le restaurant n'était pas du tout complet. 2h15 pour un repas classique : entrée / plat dessert ....les plats ayant été choisis dès l'arrivée sur place....
Aspect positif : les repas sont servis dans des salles avec peu de tables.

Avis publié : 24 novembre 2011

En fait, le 11 novembre nous étions quelques amis à nous retrouver et avons décidé, effectivement sans réserver, d'aller déjeuner à l'Hostellerie.
Mal nous en a pris !
Après nous avoir fait attendre dans l'entrée, les salles étant vides, il nous fut alors précisé qu"il n'était pas possible de dresser une table...... Pourquoi dans ce cas rester ouvert un jour pareil ?
Mes amis qui n'étaient pas spécialement enjoués de revenir dans cet établissement ne sont pas prêts de revenir sur leur idée !!
Mais patience... on nous promet un super restaurant dans le secteur pour le prochain trimestre... de quoi faire trembler les soi-disants "restaurateurs" !
Je reviens donc sur ma première impression : A FUIR DE TOUTE URGENCE

Avis publié : 24 juin 2011

peu sympathique,en decembre 2010,nous avons voulu retenter l'experience en juin 2011 pour un repas pour 30 personnes,accueil plus que froid ,nous avions l'impression de déranger! rendez vous pris la semaine suivante pour préparer les menus, le jour du rdv hotel fermer !!! même pas la correction de téléphoner pour nous dire que le rdv était annulé

Avis publié : 28 mars 2011

Après de longs travaux et un changement de propriétaire, nous étions assez septiques compte tenu des nombreux échos entendus sur ce restaurant dont la notoriété était pourtant légendaire il y a quelques années.
Une bonne surprise dans ce secteur dépourvu de cuisine traditionnelle. Un accueil parfait et très sympathique. Des menus corrects de 23 à 44 € + un en semaine servi le midi à prix très attractif.
La partie Hostellerie a également été entièrement refaite. Tout est pimpant !
Ne pas hésiter. Enfin un RESTAURANT !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hostellerie du Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'Hostellerie du Parc ?