“publicité mensongère”

Options : Réservations
liancourt
“publicité mensongère”
Avis écrit le 6 mai 2013

La photo présentée n'est pas celle du restaurant, mais de la médiathèque voisine ! Le restaurant est beaucoup plus vieillot, mais d'architecture agréable toutefois.

• Visité en octobre 2012

“Très bon rapport Qualite/ Prix”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris: service très avenant et rapide - et rien à dire sur le rapport/qualité prix: nous avons apprécié le menu entrée/plat/dessert pour 23 € et une bouteille de Premières cotes de Blaye de 75 cl pour 18 €.

• Visité en avril 2013
Courbevoie, France
“Repas de Pâques”
Avis écrit le 1 avril 2013

Cadre très agréable, la rénovation de cet établissement est superbe et faite avec beaucoup de gout. Nous avons découvert ce lieu que nous ne connaissions pas. L'accueil est très agréable, le service très sérieux quand au repas, il était très élaboré et recherché, des saveurs nouvelles, on sent que cette cuisine et fraîche et traditionnelle.
Nous y retournerons avec des amis. Un plus, le parking est fermé et surveillé.
Restaurant à recommander.

• Visité en mars 2013
Liancourt, France
“décallage entre le standing du batiment et le repas”
Avis écrit le 15 septembre 2012

grand décallage entre le standing des lieux et la qualité gastronomique proposé, les plats sont bons mais ne font pas preuve de créativité exceptionnelle....tout est faisable même chez soi.
Aspect vraiment rédibitoire : l'extrême lenteur du service alors que le restaurant n'était pas du tout complet. 2h15 pour un repas classique : entrée / plat dessert ....les plats ayant été choisis dès l'arrivée sur place....
Aspect positif : les repas sont servis dans des salles avec peu de tables.

• Visité en septembre 2012
oise
“ACCUEIL NON COMMERCIAL - JE REVIENS SUR MA PRECEDENTE APPRECIATION !!!”
Avis écrit le 24 novembre 2011

En fait, le 11 novembre nous étions quelques amis à nous retrouver et avons décidé, effectivement sans réserver, d'aller déjeuner à l'Hostellerie.
Mal nous en a pris !
Après nous avoir fait attendre dans l'entrée, les salles étant vides, il nous fut alors précisé qu"il n'était pas possible de dresser une table...... Pourquoi dans ce cas rester ouvert un jour pareil ?
Mes amis qui n'étaient pas spécialement enjoués de revenir dans cet établissement ne sont pas prêts de revenir sur leur idée !!
Mais patience... on nous promet un super restaurant dans le secteur pour le prochain trimestre... de quoi faire trembler les soi-disants "restaurateurs" !
Je reviens donc sur ma première impression : A FUIR DE TOUTE URGENCE

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hostellerie du Parc ont aussi consulté

Rantigny, Oise

Vous connaissez Restaurant de l'Hostellerie du Parc ?